Non c'est cg3 qui l'a reduit tu as vu sa taille ?
oui c'est sa.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Non c'est cg3 qui l'a reduit tu as vu sa taille ?
oui c'est sa.
Type : Signature et avatar .
Image de base :
( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
Couleur(s) principale(s) : A vous de voir ce qui colle le mieux ;)
Texte à ajouter : "Oli", ou encore "Oli-Ploop", "My Oli:coeur:" :P Enfin quelque chose qui colle bien avec la sign' .
Merci bien.
Type : Avatar
Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Couleur : A voir
Text : Hkilo
Merci °°
Render : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci °°
Je la redonne ma commande ^^ ;)
~~> Type : Pack Sign' + Avatar . (Simple zoom sur le render de la sign' pour l'avatar avec 2-3 effet)
~~> Couleur(s) principale(s) : Rouge foncé - Noir (en accord avec le grade modo)
~~> Texte à ajouter : Aucun
~~> Image :
Je vous laisse pas mal de choix!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou sa
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou
ou
Faite preuve de souplesse et d'art , Je vais quelques choses de beau !
Mais faites vraiment beau car celle de fsad elle déchire ;)
Type : Signature et avatar .
Image de base :
( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
Couleur(s) principale(s) : A vous de voir ce qui colle le mieux ;)
Texte à ajouter : "Oli", ou encore "Oli-Ploop", "My Oli:coeur:" :P Enfin quelque chose qui colle bien avec la sign' .
Merci bien.
Qui peut s'occuper de ma commande ? Pour répondre à fsadki, c'est pas interdit ._.
Merci! Et pour l'avatar je te pris ?
Merci °°
~~> Type : Signature
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~> Couleur(s) principale(s) :Bleu et jaune
~~> Texte à ajouter : Eternity
Voila en espérant que ma demande soit traité
Merci d'avance :)
Iron man, J'ai maintenant du temps Libre et je peux prendre ta commande, Bon Le render ne va pas avec les couleurs Que tu a demandé O.o . Sinon Je vais Essayer de respecter les Couleurs que tu a demandé ;)