Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ca ne sert plus a rien de ce fight, le namechanger est finit pour vous on y peux rien :/
Ca devait arriver
bon je vois que les noob de ce forum sont de plus en plus actif !
Je te re merci de foutre un cheat des plus rare dans un forum rempli de kikoo ( qui plus est cheat qui a tenu un bon moment ! ) .
Bon je vois que les noob de ce forum sont de plus en plus actif !
Je te re merci de foutre un cheat des plus rare dans un forum rempli de kikoo ( qui plus est cheat qui a tenu un bon moment ! ) .
Si il est patcher le mec qui la créer va bien finir par nous donné les source code ou et les script
Mais on s'en fou O_o
Même si c'est le plus rare ça reste un cheat, puis vous en avez à faire quoi,même si il y'a des kikoo vous vous en foutez quoi... stop insulter pour rien ...Je l'ai déjà dit et je le redis c'est que 2 - 3 mots modifié !
Vous n'êtes pas assez intéligent pour comprendre a ce que je vois !
Je ne dit plus rien .
Fuck les kikoo U_u
[L]unatic;1216180 said:Ce cheat on dit pas qu'il est "rare" pour rien.! Avec tout les "Kikoo" Qui vont L'use,Il sera patch a la prochaine maj :p
Fuck les kikoo U_u
Alors la tu me fais rire , je suis sûr que tu l'as trouvé grâce a cheat gam3 ou un autre site !
Ne dit pas fuck les kikoo peut être que t'en es un .. stop insulter les autres sans rien savoir :fou:
Bah , c'est quoi juste un ou deux modifié en plus grand -? Hého pour sa il y'a la recréation des comptes ... lol x)