Bon et bien je vois que plein de personnes sont mécontents comme plein de personnes sont contentes, j'ai posté se cheat car nous sommes sur un site de partage et pourquoi certains devront l'avoir et d'autre pas ? Comme je l'ai dit personne n'est privilégié et voilà je l'ai poste et c'est fini maintenant plus besoin d'insulter sinon , je report et là se sera pas du tout drôle.Maintenant usé le avant qu'il soit patch à la prochaine MAJ.
Et de toute manière il était poste sur le site de Cuty's.
---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h22 ----------
Et donc vous qui avez le cheat vous vous considerez comme supérieur ? Et nous qui ne l'avions pas nous sommes des kikoo's ?
Bien très bien la mentalité , soit il est poste , il est poste.
Et de toute manière il était poste sur le site de Cuty's.
---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h22 ----------
[L]unatic;1216180 said:Ce cheat on dit pas qu'il est "rare" pour rien.! Avec tout les "Kikoo" Qui vont L'use,Il sera patch a la prochaine maj :p
Et donc vous qui avez le cheat vous vous considerez comme supérieur ? Et nous qui ne l'avions pas nous sommes des kikoo's ?
Bien très bien la mentalité , soit il est poste , il est poste.