Change Name.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 29, 2012
773
1
924
28
Bon et bien je vois que plein de personnes sont mécontents comme plein de personnes sont contentes, j'ai posté se cheat car nous sommes sur un site de partage et pourquoi certains devront l'avoir et d'autre pas ? Comme je l'ai dit personne n'est privilégié et voilà je l'ai poste et c'est fini maintenant plus besoin d'insulter sinon , je report et là se sera pas du tout drôle.Maintenant usé le avant qu'il soit patch à la prochaine MAJ.


Et de toute manière il était poste sur le site de Cuty's.

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h22 ----------

[L]unatic;1216180 said:
Ce cheat on dit pas qu'il est "rare" pour rien.! Avec tout les "Kikoo" Qui vont L'use,Il sera patch a la prochaine maj :p

Et donc vous qui avez le cheat vous vous considerez comme supérieur ? Et nous qui ne l'avions pas nous sommes des kikoo's ?

Bien très bien la mentalité , soit il est poste , il est poste.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
On s'calme ici ! Il fait que partager un cheat ! C'est pas la mort ! C'est qu'un cheat !
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Bon et bien je vois que plein de personnes sont mécontents comme plein de personnes sont contentes, j'ai posté se cheat car nous sommes sur un site de partage et pourquoi certains devront l'avoir et d'autre pas ? Comme je l'ai dit personne n'est privilégié et voilà je l'ai poste et c'est fini maintenant plus besoin d'insulter sinon , je report et là se sera pas du tout drôle.Maintenant usé le avant qu'il soit patch à la prochaine MAJ.


Et de toute manière il était poste sur le site de Cuty's.

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h22 ----------



Et donc vous qui avez le cheat vous vous considerez comme supérieur ? Et nous qui ne l'avions pas nous sommes des kikoo's ?

Bien très bien la mentalité , soit il est poste , il est poste.

Bien dit Naytok, vous vous sentez autant supérieur? Vous avez quoi de plus?..?:hap:
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Je ne l'avais pas, j'étais contre pour la simple raison que a 4 heure du matin j'ai flame quelqu'un depuis mon lit. Usurpation de pseudo ?
De plus ceux qui l'ont devellopé ne voulait pas le partager sa peut être considérer comme du vol...
 

sasuke-59

Membre Banni
Apr 11, 2013
136
0
221
On n'est sur cheat game 3 pour de bonne raison sa voir use des cheat et paratge donc voila merci de ton cheat :)
 
Last edited:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Nous sommes ici sur un FORUM de partage et non de cache cache

Ce cheat n'est pas un cheat sensé être partagé il n'a donc pas sa place ici.

Certaines personnes l'ont eu, ils l'ont posté. A peine quelques heures plus tard ils ont compris que de un il n'avait pas le droit de le poster car cela peut presque être considérer comme le vol d'un programme et de deux car ce cheat n'intérésse que les kikoos par conséquent seul des kikoos vont l'utiliser et vont en abuser...

Maintenant si tu as au moins deux neurones et que tu peux éternuer pour les connecter tu comprendra que en le postant tu as fait une grosse erreur.

PS: Je suis sur que si Projectx7 savait qu'il serait poster il ne l'aurait jamais fait.
 
Last edited:

†Poison†

Membre actif
Apr 10, 2013
249
0
221
27
C'est de la violation de copyright tout simplement je vait en parler au projectx7

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent était à 14h32 ----------

Qu'est-ce que nous avons de supérieur a vous ?
De la patiente et il en faut pour vous supporter !
 

†Poison†

Membre actif
Apr 10, 2013
249
0
221
27
Ce programme était censé rester dans le domaine du privé !
Mais tu a voulu le partagé , soit.
Sa m’étonnerai que si je leurs en parle ils vont continuer a posté des Programme Public !

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

De toute Façon c'est bien trop tard !
Je rentre dans une room il y a des Namechanger PARTOUT !
Dite adieu a ce programme et a la suite comme :
-X7Loader
-Namechanger
-...

---------- Message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent était à 14h38 ----------

Je ne le dirai pas.
Mais sa se verra tôt ou tard.
Il y en a même qui l'on poste sur Ep** vous n'avez donc pas de cervelle ?!
Vous le postez a la source BRAVO
BRAIN.EXE
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Ce programme était censé rester dans le domaine du privé !
Mais tu a voulu le partagé , soit.
Sa m’étonnerai que si je leurs en parle ils vont continuer a posté des Programme Public !

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

De toute Façon c'est bien trop tard !
Je rentre dans une room il y a des Namechanger PARTOUT !
Dite adieu a ce programme et a la suite comme :
-X7Loader
-Namechanger
-...

---------- Message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent était à 14h38 ----------

Je ne le dirai pas.
Mais sa se verra tôt ou tard.
Il y en a même qui l'on poste sur Ep** vous n'avez donc pas de cervelle ?!
Vous le postez a la source BRAVO
BRAIN.EXE

Mais je rêve ?, stop rager tu rages pour un jeu, donc un rien ????? :quoi:
Mais la faut stop ... tu rages pour un cheat ????
 
Last edited:

sasuke-59

Membre Banni
Apr 11, 2013
136
0
221
stop parlé du cheat svp c'est sons choi de le poste ok stop ou je le dis a un modo.
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Si je vol une banque, tu vas venir me defendre en disant : " Laissez le, c'était son choix de voler "

Quand tu dis sa pour moi c'est pareil ^^
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Si je vol une banque, tu vas venir me defendre en disant : " Laissez le, c'était son choix de voler "

Quand tu dis sa pour moi c'est pareil ^^


C'est vrai qu'entre un braquage et un cheat c'est pareille y'a juste le réel et l'irl.

Bon je crois que sa suffit maintenant je l'ai posté plus besoin de venir faire du Hors sujets sur se poste , soit vous demandez des questions soit vous vous taisez à jamais.

Et si Altaïr tu pouvais venir look le topic ce serait gentille ^^.
 

sasuke-59

Membre Banni
Apr 11, 2013
136
0
221
si le le creéateur du cheat voulé pas le paragé il se retrouré pas sur internet. c'est sa faute pas la nautre donc on vas pas faire un débat sur se cheat. je vaix faire venire Altaïr.
 

†Poison†

Membre actif
Apr 10, 2013
249
0
221
27

†Poison†

Membre actif
Apr 10, 2013
249
0
221
27
si le le creéateur du cheat voulé pas le paragé il se retrouré pas sur internet. c'est sa faute pas la nautre donc on vas pas faire un débat sur se cheat. je vaix faire venire Altaïr.

Je te rappelle que tu a insulté Astro donc faire venir Altair pour si peut sa serait comme si je postait mon NickName sur le Forum alaplaya.

---------- Message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent était à 15h51 ----------

Ah oui je me suis gourré , je voulais dire vie IRL et vie virtuel.

J'ai vue sa :noob:
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Et sa te fais marré tant que ça , et bien

Bon maintenant on arrête le débat , on demande des questions à propos du cheat ou d'un problème qui a un rapport avec le cheat soit on se tait à jamais.
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
En réalité, c'est presque plus grave de voler virtuellement que en IRL comme tu dis... Donc se cacher derrière un écran n'est pas une excuse...

Les insultes virtuel sont encore plus punnie par la loi que les insultes réellle fait attention...
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Déjà je ne me cache pas et je suis pas là pour avoir des problèmes avec la loi ou autres , je n'insulte personne , je n'ai rien voler et de plus , j'ai mit la source.
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
La réelle source n'est pas elitpvpers. De plus tout droit réservé au créateur x7Project member. Il n'aurait pas voulu que tu mettes son cheat en public donc enlève tout droit réservé au créateur si ce n'est pas vrai. Si il avait des droits ce ne serait pas visible en ce moment.

Si tu veux voler une banque, quand tu paye avec les billets que tu as volé tu cite pas le nom de la banque ;)
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Comme je l'ai dit ici on est dans le virtuelle donc toi et ta banque on en parle pas , et de plus si il ne voulait pas que le cheat se propage il suffisait qu'il le garde sur son ordinateur et dis moi là source que je la mette en évidence.
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Il n'y pas de source, il n'y qu'un créateur et en l'occurence ce créateur n'a pas de droit vue que tu as posté ce cheat sans autorisation..

Félicitation, vous venez de gagner le prix Nobel du Kikoo.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Bon et bien comment puis-je le joindre afin de lui demander son autorisation et si il veux pas je l'enlève même si sa doit être un peu trop tard fin soit.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
On se calme please :/
A l'avenir il faut faire plus gaffe a qui on donne les logiciel ou les codes sources si on veux pas qu'il soit post.
Donc maintenant que tout le monde c'est défoulé, on peux stopper le hors sujet et reprendre le cours normal du post.

Cordialement Astropilot.
 
Last edited:
May 29, 2012
773
1
924
28
Pourquoi il cache son poste alors , j'ai cherché son poste quand je l'avais pas , j'ai tapé plusieurs mots-clé je ne l'ai pas trouvé donc bon.

Maintenant comme l'a dit Astropilot , on peut reprendre le cours normal du poste, après celà je ne répondrai plus aux insultes aux débats et autres , merci à vous .
 

sasuke-59

Membre Banni
Apr 11, 2013
136
0
221
bons jai appelé Altaïr il vas venire stop merci. je lui et anvoix un mp donc stop ou bann il la dis dans mon mp si il se bate ancore bann.
 
Status
Not open for further replies.