Cheat-gam3 recrute !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Cheat-gam3 recrute en ce début d'année 2013, pour cela 2 postes sont à pourvoir :

- Un Programmeur de cheat (wow, dofus, COD...) compétent, capable de développer des utilitaires exclusifs uniques.

- Un expert en sécurité logiciel, compétent, capable de lever une impossibilité ou restriction d'utilisation (crack) de certains programmes.

Ces postes seront rémunérés aux résultats et les futures recrues intégreront l'équipe du forum sous un nouveau grade.

Si vous êtes intéressé, adressez nous votre candidature à l'adresse mail suivante : [email protected]

Joignez à ce dernier : votre CV, et un document présentant les travaux que vous avez déjà effectués en rapport avec le poste.
N'oubliez pas de nous indiquer votre Skype/MSN/mail pour que nous puissions vous recontacter.

Cordialement, l'équipe de cheat-gam3.
 

Zantetsu13

Membre
Feb 28, 2013
51
0
206
hello, le recrutement a du bon comme du mauvais espérons que cela sois positif à la communauté.

Généralement on ne recrute pas pour rien, et je vois le titre des deux postes proposés, j'aurais une question un projet en cour de dév ? Ou juste besoin de sang frais au sein de la team CG3 ?

Ps: désolé si je post mais que je ne postule pas pour le sujet principale, j'avais envie de savoir et je pense que je ne suis pas le seul. :)

Bon recrutement.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Last edited:
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
- Un Programmeur de cheat (wow, dofus, COD...) compétent, capable de développer des utilitaires exclusifs uniques.

Il faudrait déjà savoir s'auto-coter pour savoir si c'est possible ou non ;)

Dac' Bref'

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Moi je programme Que sur s4 et Dofus (Un peu sur Cs)
Ps: S4 league je Maitrise deux language:Autoit Et C++
 
Last edited by a moderator:

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
[L]unatic;1188631 said:
Dac' Bref'

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Moi je programme Que sur s4 et Dofus (Un peu sur Cs)
Ps: S4 league je Maitrise deux language:Autoit Et C++

Maîtrisé franchement c'est un bien grand mots, de plus pour S4 il faut que tu cherches t'es value pas les prendre d'un programme.
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
[P]ingouin;1188647 said:
Maîtrisé franchement c'est un bien grand mots, de plus pour S4 il faut que tu cherches t'es value pas les prendre d'un programme.

HummOk. Et pourquoi avoir dit ca ? Bref'je maitrise pas Le c++ Au max mais je debrouille enfait'
 
Bonjour à tous,

Cheat-gam3 recrute en ce début d'année 2013, pour cela 2 postes sont à pourvoir :

- Un Programmeur de cheat (wow, dofus, COD...) compétent, capable de développer des utilitaires exclusifs uniques.

- Un expert en sécurité logiciel, compétent, capable de lever une impossibilité ou restriction d'utilisation (crack) de certains programmes.

Ces postes seront rémunérés aux résultats et les futures recrues intégreront l'équipe du forum sous un nouveau grade.

Si vous êtes intéressé, adressez nous votre candidature à l'adresse mail suivante : [email protected]

Joignez à ce dernier : votre CV, et un document présentant les travaux que vous avez déjà effectués en rapport avec le poste.
N'oubliez pas de nous indiquer votre Skype/MSN/mail pour que nous puissions vous recontacter.

Cordialement, l'équipe de cheat-gam3.

Compétant* Wesh !
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
- Un Programmeur de cheat (wow, dofus, COD...) compétent, capable de développer des utilitaires exclusifs uniques.

a bon si on a le grade programmeur on est censé savoir faire ça ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je suis plus orienté web qu’exécutable, va faire un cheat en html toi X)
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
durant ma pose geekage j'ai appris le cracking, si tu as des cheat pas aussi bien protegé que je l'aurais fais je suis peux etre en mesure de le cracker, j'ai aussi re aprpis a utiliser Windaube
 

Fire-Hack

Membre actif
Sep 4, 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Bonsoir,

je viens poster un message ici un peux au culot mais je n'ai pas envie de passer par un CV de 2 pages, si vous avez besoin d'aide pour votre forum je peux vous aider pour CSS, CSGO, TF2, DODS, GM... Me contacter par MP.
Bonne chance a tous.

Cordialement,
Fire-Hack.
 

xZipo

Nouveau membre
Jun 20, 2013
2
0
206
Humm si jamais ta un poste modérateur sa me fera plaisir de le postuler merci :) <3
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Si vous êtes intéressé, adressez nous votre candidature à l'adresse mail suivante : [email protected]

Joignez à ce dernier : votre CV, et un document présentant les travaux que vous avez déjà effectués en rapport avec le poste.
N'oubliez pas de nous indiquer votre Skype/MSN/mail pour que nous puissions vous recontacter.

Cordialement, l'équipe de cheat-gam3.

Bon après je sais pas si je suis le seul à savoir lire.
 
Status
Not open for further replies.