Cheat-gam3 recrute !

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Superman

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
2 Déc. 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Cheat-gam3 recrute en ce début d'année 2013, pour cela 2 postes sont à pourvoir :

- Un Programmeur de cheat (wow, dofus, COD...) compétent, capable de développer des utilitaires exclusifs uniques.

- Un expert en sécurité logiciel, compétent, capable de lever une impossibilité ou restriction d'utilisation (crack) de certains programmes.

Ces postes seront rémunérés aux résultats et les futures recrues intégreront l'équipe du forum sous un nouveau grade.

Si vous êtes intéressé, adressez nous votre candidature à l'adresse mail suivante : [email protected]

Joignez à ce dernier : votre CV, et un document présentant les travaux que vous avez déjà effectués en rapport avec le poste.
N'oubliez pas de nous indiquer votre Skype/MSN/mail pour que nous puissions vous recontacter.

Cordialement, l'équipe de cheat-gam3.

Pluxit

Pluxit

Level 3
Level 2
Level 1
23 Fév. 2013
55
0
211
"Début 2013" Ouai f'in ça fait déjà 3 mois quoi.. :hap:

Z

Zantetsu13

Level 3
Level 2
Level 1
28 Fév. 2013
51
0
206
hello, le recrutement a du bon comme du mauvais espérons que cela sois positif à la communauté.

Généralement on ne recrute pas pour rien, et je vois le titre des deux postes proposés, j'aurais une question un projet en cour de dév ? Ou juste besoin de sang frais au sein de la team CG3 ?

Ps: désolé si je post mais que je ne postule pas pour le sujet principale, j'avais envie de savoir et je pense que je ne suis pas le seul. :)

Bon recrutement.

Cyrion

Cyrion

._.
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
8 Juil. 2010
2,523
2
944
www.bufferoverflow.fr
Je crois que ces postes serviront à remplir un peu la section MH & MHP pour que ceux qui paie , soit satisfait.

[L]ûnätîc

[L]ûnätîc

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
14 Juin 2011
2,180
12
604
.
Je crois que ces postes serviront à remplir un peu la section MH & MHP pour que ceux qui paie , soit satisfait.

Hmm...J'avoue que Quand j'ai payer....

---------- Message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------

C'est pas Que y'avait rien... Mais voila quoi !

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Déc. 2009
12,644
5
1,303
32
www.youtube.com
Je pense que même moi j'ai pas le niveau alors bon ^_^
Mais je me trompe peu être

- Un Programmeur de cheat (wow, dofus, COD...) compétent, capable de développer des utilitaires exclusifs uniques.

Il faudrait déjà savoir s'auto-coter pour savoir si c'est possible ou non ;)

Dernière édition:
[L]ûnätîc

[L]ûnätîc

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
14 Juin 2011
2,180
12
604
.

Dac' Bref'

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Moi je programme Que sur s4 et Dofus (Un peu sur Cs)
Ps: S4 league je Maitrise deux language:Autoit Et C++

Dernière modification par un modérateur:
Synioa

Synioa

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
3 Déc. 2012
1,200
1
243
[L]unatic;1188631 à dit:
Dac' Bref'

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Moi je programme Que sur s4 et Dofus (Un peu sur Cs)
Ps: S4 league je Maitrise deux language:Autoit Et C++

Maîtrisé franchement c'est un bien grand mots, de plus pour S4 il faut que tu cherches t'es value pas les prendre d'un programme.

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla

J'ai tendance à me surcoter

Dernière modification par un modérateur:
[L]ûnätîc

[L]ûnätîc

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
14 Juin 2011
2,180
12
604
.
[P]ingouin;1188647 à dit:
Maîtrisé franchement c'est un bien grand mots, de plus pour S4 il faut que tu cherches t'es value pas les prendre d'un programme.

HummOk. Et pourquoi avoir dit ca ? Bref'je maitrise pas Le c++ Au max mais je debrouille enfait'

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
13 Juin 2011
8,458
31
463
www.cheat-gam3.com
On est pas là pour débattre du fait que tu maitrises ou non le C++, on cherche à savoir qui est intéressé de qui ne l'est pas ;)

Autoit™.

Autoit™.

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
1,902
0
762
C++ core
www.bc-shinisroiron.webself.net
Bonjour à tous,

Cheat-gam3 recrute en ce début d'année 2013, pour cela 2 postes sont à pourvoir :

- Un expert en sécurité logiciel, compétent, capable de lever une impossibilité ou restriction d'utilisation (crack) de certains programmes.

Ces postes seront rémunérés aux résultats et les futures recrues intégreront l'équipe du forum sous un nouveau grade.

Si vous êtes intéressé, adressez nous votre candidature à l'adresse mail suivante : [email protected]

Joignez à ce dernier : votre CV, et un document présentant les travaux que vous avez déjà effectués en rapport avec le poste.
N'oubliez pas de nous indiquer votre Skype/MSN/mail pour que nous puissions vous recontacter.

Compétant* Wesh !

Nearyu

Nearyu

Programmeur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
25 Sept. 2010
6,942
18
944
30

a bon si on a le grade programmeur on est censé savoir faire ça ?

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Je suis plus orienté web qu’exécutable, va faire un cheat en html toi X)

Cyrion

Cyrion

._.
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
8 Juil. 2010
2,523
2
944
www.bufferoverflow.fr
Quelqu'un peut être programmeur car il sait programmer des trucs mais pas plus spécial que d'autre , donc non.

B

Benoit934

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
12 Mars 2011
1,651
2
598
durant ma pose geekage j'ai appris le cracking, si tu as des cheat pas aussi bien protegé que je l'aurais fais je suis peux etre en mesure de le cracker, j'ai aussi re aprpis a utiliser Windaube

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
13 Juin 2011
8,458
31
463
www.cheat-gam3.com
Visiblement pas le dico :mdr1:

Ouais c'est vrai qu'on t'a plus vu toi aussi ^^

Synioa

Synioa

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
3 Déc. 2012
1,200
1
243
Dernière édition:
Fire-Hack

Fire-Hack

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
4 Sept. 2012
170
0
221
www.Fire-Hack.com
fire-hack.com
Bonsoir,

je viens poster un message ici un peux au culot mais je n'ai pas envie de passer par un CV de 2 pages, si vous avez besoin d'aide pour votre forum je peux vous aider pour CSS, CSGO, TF2, DODS, GM... Me contacter par MP.
Bonne chance a tous.

Cordialement,
Fire-Hack.

Fredufo1

Fredufo1

Nouveau membre
6 Sept. 2010
3
0
426
ufologie.skyrock.com
Candidature Moderateur

Mon pseudo est : Fredufo1 Dispo tout les jours . Age = 47 ans . [email protected]

pourquoi ma candidature? Passionné de jeux 3 d . créateur de serveur privé wow ascent 3.3.5 , connaissances infos + aide aux joueurs + surveiller le bon respect de l'éthique du site .

Bien a vous !

Salutations respectueuses !

xZipo

xZipo

Nouveau membre
20 Juin 2013
2
0
206
Humm si jamais ta un poste modérateur sa me fera plaisir de le postuler merci :) <3

xXDarkLordXx

xXDarkLordXx

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
15 Sept. 2010
924
0
922
41
Avec un i7

Bon après je sais pas si je suis le seul à savoir lire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Annonce de l'équipe 0