Cheat my litte sun + BYPASS !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
Salut tout le monde
1-Présentation du cheat
Voila un cheat de Start5PT qui marche chez moi
JYMth.png

2-Utilisation
0-un cerveau opérationnel a 5%
1-Lancé le cheat et le bypass en admin
2-Choisir les fonctions
3-Lancé s4 league
4-Quand HGW disparaît start d'abord le cheat et tout de suite après Bypass de Decay (tu fais pas l'inverse sinon sa marche pas enfin sa a pas marché pour moi ;) )
5-Enjoy non ? :coca:
P.S : Vous savez a quoi corresponde les fonctions hein le bypass est compris dans le fichier joins :noel:
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=PYPZum8Pxvc[/YOUTUBE] mmh oui c'est moi plus tard :3
 

Attachments

  • My Little Sun v.1.1.rar
    770.7 KB · Views: 561
Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
La science a prouvé que les savants ne peuvent utiliser que 3,10% du cerveau humain, ce qui veut dire qu'il faut être plus intelligent qu'un savant pou utiliser ça?
 
Last edited:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Il me semble que les 5 % dont il parle sont basé sur le taux maximum qu'un être humain utilise de son cerveau ( en temps normal ). Par conséquent 5 % représente environ 5 de Q.I. c'est à dire ce que la personne la plus bête de la terre peut quand même utiliser son trainer ( Q.I moyen = 100 environ )
 

Ryuji-san

Membre Banni
Mar 31, 2013
135
0
221
Minato-ku, Tokyo, Japan
www.facebook.com
Oui, sûrement

bien ma théorie c'est improbable le cerveau est composé de neurones si 90 % de notre cerveau n'était pas utilisé, tous ces neurones inactifs auraient disparu et notre cerveau ne représenterait que 10 % de son volume actuel ce qui n’est pas le cas ce n'est qu'une pure théorie que j'ai pensé il y a quelque jours après on n'utilise pas 100% non plus mais au moins 10% selon moi remarque utilisé +50% du cerveau diminuerai fortement sa duré de vie oui a la base je me basé sur le Q.I :fou:
 

AkepeFTW

Membre Banni
Mar 19, 2013
154
0
442
En France
Merci mais dès que j'extrais l'archive, bim ! Les fichiers sont supprimer, même en désactivant l'anti virus...
Windows 8 x64
edit: Problème régler le deuxième anti virus qui fessait ça.... Je teste demain
 
Last edited:

Ayah

Membre
Apr 18, 2013
87
0
211
26
Sur mon lit
Si sa fonctionne , je te mais une clac et je te fait rééditer ton poste en tant que : Trainer 100% Work and ByPass by god
Thank For You Haot



Quel dommage j'aurai adoré te mètre une clac :'(
 
Last edited:

Ayah

Membre
Apr 18, 2013
87
0
211
26
Sur mon lit
S4League cesse de fonctionner ?
Oui j'avais ce problème , mais il faut lanceé Le Trainer apres el Bypass,
enfin c'est ce que je fait.
 

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
je tiens à dire une chose : est-ce que pour tout le monde on se fait reprérer au bout d'un certain temps comme moi (à peu près 20 minutes)

et work window 7 32 bits
 
Status
Not open for further replies.