taki tu code le bot de A à Z où tu perd de quelque chose de déjà plus où moins existant ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
je pense pastaki tu code le bot de A à Z où tu perd de quelque chose de déjà plus où moins existant ?
C'est vraiment pas la prio osef des familliery a t'il un bot qui gére les familliers qui se connecte et se deconnecte et nourir les familiers automatique ?
taki tu code le bot de A à Z où tu perd de quelque chose de déjà plus où moins existant ?
je pense pas
Je n'accepte aucune demande discord sans aucune raison cordialementIntéressé également, je t'ai ajouté sur discord... bon courage
Pourquoi enlever se serveur ?? ^^Avis au botter en Herbe , sur la versions que je vais distribué , je vais volontairement , enlevé le serveur Arty cordialement
Je fait ce que je veux non ?Pourquoi enlever se serveur ?? ^^
Je n'accepte aucune demande discord sans aucune raison cordialement
Y'a le pixus, je sais pas ce qu'il vaut : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS: This project is only for learning purpose.
Edit: This bot will probably not work on the latest game version (because of the graphic redesign of the game), but with some adjustments you can make it work.
Non, il citait juste ce qui est marqué sur la page que Xairon lui a envoyé !La nuit tu te transforme en anglais
et moi je fais que demander c'est touts ^^Je fait ce que je veux non ?
Bonjour ,
Personne a pencer faire un bot comme kasmibot ? un ancien bot qui bouge ta souris ... moi j'aimerai bien je reste derriere le pc sais juste pour eviter de faire tout le temps les mouvement
Perso je me suis fait un pixel bot de récolte avec gestion des combats, destruction des ressources etc... Je peut expliquer comment faire avec actionaz c'est extrêmement simple, et je serais sans doute capable de gérer plusieurs compte avec mais pour le moment je me contente que de 1. Je peut sélectionner les métiers a faire, nombre de perso a gérer ainsi que les temps d'attente après récolte de ressource. Pour ce qui est du nombre de personnage gérable, autant que le PC permet de lancer de fois le jeu. J'ai pas besoin de trajet ou de sauvegarder les emplacements de ressource perso je lance mon pixelbot n'importe où et il fonctionneras sur une seule map par compte ouvert.
1 ou 2 min la partie récolte.
5 min la partie combat du moin si quelqu'un explique comment faire pour faire un bot correcte.
Pour qu'il marche ainsi j'ai donc quelque limitation, je dois indiquer le nombre de récolte avant destruction des ressources récupérer par le bot exemple je fauche 100 fois puis détruit les ressources fauchés, je dois aussi dire le nombre de combat avant de détruire les sac de protecteur de ressource au lancement du bot. Je dois aller sur une map a la main avant de lancer le bot. Ensuite j'ai rien a faire xD.
C'est finalement extrèmement simple mais les tutoriels cheatgames sur actionaz sont plus d'actualité pas mal de liens ne marche plus et il manque des informations ultra importante (notamment les labels car sans ça tu fais rien de bien et de facilement améliorable) je trouve pour faire des vrai truc correcte. J'ai posté un message texte expliquant comment faire après je suis pas contre expliqué comment faire sur discord en vocal car ce seras surement plus simple mais passons.
Perso je me suis fait un pixel bot de récolte avec gestion des combats, destruction des ressources etc... Je peut expliquer comment faire avec actionaz c'est extrêmement simple, et je serais sans doute capable de gérer plusieurs compte avec mais pour le moment je me contente que de 1. Je peut sélectionner les métiers a faire, nombre de perso a gérer ainsi que les temps d'attente après récolte de ressource. Pour ce qui est du nombre de personnage gérable, autant que le PC permet de lancer de fois le jeu. J'ai pas besoin de trajet ou de sauvegarder les emplacements de ressource perso je lance mon pixelbot n'importe où et il fonctionneras sur une seule map par compte ouvert.
1 ou 2 min la partie récolte.
5 min la partie combat du moin si quelqu'un explique comment faire pour faire un bot correcte.
Pour qu'il marche ainsi j'ai donc quelque limitation, je dois indiquer le nombre de récolte avant destruction des ressources récupérer par le bot exemple je fauche 100 fois puis détruit les ressources fauchés, je dois aussi dire le nombre de combat avant de détruire les sac de protecteur de ressource au lancement du bot. Je dois aller sur une map a la main avant de lancer le bot. Ensuite j'ai rien a faire xD.
C'est finalement extrèmement simple mais les tutoriels cheatgames sur actionaz sont plus d'actualité pas mal de liens ne marche plus et il manque des informations ultra importante (notamment les labels car sans ça tu fais rien de bien et de facilement améliorable) je trouve pour faire des vrai truc correcte. J'ai posté un message texte expliquant comment faire après je suis pas contre expliqué comment faire sur discord en vocal car ce seras surement plus simple mais passons.
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
B | Cherche calculateur de ligne de vue Dofus | Dofus | 0 | |
T | Recherche OCR dofus | Dofus | 3 | |
H | Script Cherche bot dofus retro combat + metier | Dofus | 3 | |
Cheat CHERCHER Bot elevage retro | Dofus | 1 | ||
S | Script CHERCHE BOT - Notification/Détection d'archimonstre | Dofus | 1 |