Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sinon ta retro-elite
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
si t'a le temps je serai intéresser pour faire sa par vocal Sur discord ou autre Merci d'avancePerso je me suis fait un pixel bot de récolte avec gestion des combats, destruction des ressources etc... Je peut expliquer comment faire avec actionaz c'est extrêmement simple, et je serais sans doute capable de gérer plusieurs compte avec mais pour le moment je me contente que de 1. Je peut sélectionner les métiers a faire, nombre de perso a gérer ainsi que les temps d'attente après récolte de ressource. Pour ce qui est du nombre de personnage gérable, autant que le PC permet de lancer de fois le jeu. J'ai pas besoin de trajet ou de sauvegarder les emplacements de ressource perso je lance mon pixelbot n'importe où et il fonctionneras sur une seule map par compte ouvert.
1 ou 2 min la partie récolte.
5 min la partie combat du moin si quelqu'un explique comment faire pour faire un bot correcte.
Pour qu'il marche ainsi j'ai donc quelque limitation, je dois indiquer le nombre de récolte avant destruction des ressources récupérer par le bot exemple je fauche 100 fois puis détruit les ressources fauchés, je dois aussi dire le nombre de combat avant de détruire les sac de protecteur de ressource au lancement du bot. Je dois aller sur une map a la main avant de lancer le bot. Ensuite j'ai rien a faire xD.
C'est finalement extrèmement simple mais les tutoriels cheatgames sur actionaz sont plus d'actualité pas mal de liens ne marche plus et il manque des informations ultra importante (notamment les labels car sans ça tu fais rien de bien et de facilement améliorable) je trouve pour faire des vrai truc correcte. J'ai posté un message texte expliquant comment faire après je suis pas contre expliqué comment faire sur discord en vocal car ce seras surement plus simple mais passons.
-_- les gens qui parle pour rien dire j'adore
Le bot des mecs qui ont repris celui de github est à chier, pas de combats en groupe etc. Juste de la tarduction d'un bot espagnol déja existant.^^
Ce n'est pas ton bot lolMon bot socket est à vendre :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Discord is great for playing games and chilling with friends, or even building a worldwide community. Customize your own space to talk, play, and hang out.discord.gg
Une reprise x)Ce n'est pas ton bot lol
?-_- les gens qui parle pour rien dire j'adore
Lol !
Mais @_Taki_ c'est une mer** ! cette personne fait genre de savoir coder ou de développer un bot, mais bon depuis le temps ... franchement ce genre de personne m'agace vraiment. Laissons cette personne de côté, qu'elle aille jouer/geeker derrière son écran et s'amuser sur d'autres forums à dire qu'il est le meilleur codeur et se permettre de prendre les gens de haut comme un "BOSS" MDR.
PS : je suis sur et certain que cet individu sait même pas comment modifier déjà un bot actuel du genre Max0ubot pour le mettre en compatibilité sur RETRO (chose très simple au passage puisque je l'ai fait).
Bref, en attendant le BOT d'un vrai PRO, cette personne la, je la soutiendrai. Mais certainement pas le noob de TakiTaki.
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
B | Cherche calculateur de ligne de vue Dofus | Dofus | 0 | |
T | Recherche OCR dofus | Dofus | 3 | |
H | Script Cherche bot dofus retro combat + metier | Dofus | 3 | |
Cheat CHERCHER Bot elevage retro | Dofus | 1 | ||
S | Script CHERCHE BOT - Notification/Détection d'archimonstre | Dofus | 1 |