Aide Cherche MMORPG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

YaDz

Marchand
Dec 19, 2015
365
8
754
29
Si tu veux, ya le nouveau jeu de ankama : Waven , je sais pas ce que c'est mais bon ça a l'air bien mdrr
 

TradeMaster

Nouveau Marchand
Jun 8, 2017
29
0
422
25
Anthem,Sea of thieves( jeux de pirate quie st très très très fun) Sinon bah black desert un monde ouvert tu peux tuer qui tu veux mais le jeux tourne beaucoup autour du pvp sinon si tu es + manga tu as kurtzpel qui vas bientôt sortir qui ma l'air cool mais bon même avec tout ses jeux et en jouant à dofus sur le côté et dofus sur portable je m'ennuie tjrs XD
(Rien avoir avec les mmorpgs mais go ''Slime rancher'' c'est vraiment sympa quand tu veux faire t'es trucs dans ton coin oklm XD)
 

Sadn3ss

Nouveau membre
Aug 23, 2019
4
0
21
Aeria Games en Europe ? :hap:
Le siège est aux US, on est potes avec les ricains non? :mdr1:

A titre informatif, Aeria Games est situé à Berlin.
De base, c'était une société américaine mais qui a finis par fermé et il n'en reste plus que sa filiale actuellement situé à Berlin.
Il y à pas mal de bon mmorpg (Eden Eternal, Twin Saga...) mais bon il y à certain " inconvénient ", du style il aime bien l'argent ...
 

Firens

Membre
Aug 27, 2019
8
1
4
26
Il y en a pleins comme wakfu, dofus, eden eternal, nostale et encore pleins d'autres après faut voir si tu a pas un univers dans les mmorpg que tu apprécie ^^
 

drakkar27

Membre Banni
Aug 27, 2019
14
1
4
32
gta rp et cool pour l'instant // cs go et pas mal mais il te faut le prime
R6/wow classic qui a ouvert hier et bientot dofus retro
 

Nathysia

Membre
Oct 17, 2019
25
0
202
29
Discord
nA.Thy Field#2348
Guild Wars 2, le jeu commence a fatigué mais ça reste un très bon jeu casual.
 

samsino

Membre
Oct 1, 2015
11
0
722
37
dofus vu et revu mais 14ans au top faut le faire. eden eternal je joue actuellement c'est pété il y a plus personne. sur AG aura kingdom ou twin saga pas mal et il reste encore une population.
 

tryobes

Nouveau membre
Nov 6, 2020
2
0
1
30
Dofus / Dofus retro / dofus touch

c'est un sacré jeux, et t'en a pour des heures et des heures de jeux que t'auras pas fini xd

dofus il y a énormément de diversification et c'est fluide, dofus rétro bah c'est vieux mais fluide et bien peuplé, dofus touch le mieux pour moi mais c'est full lag ce jeux... sachant que tu peux y jouer depuis émulateur sur pc (dofus touch = version mobile )
 

Bessobez

Membre
Nov 21, 2020
48
1
139
30
Discord
bessobess
Rocket league surtout sur pc il est gratuit depuis quelques temps :dance:
 
Dec 10, 2020
11
1
4
22
Discord
Citron#7021

samsino

Membre
Oct 1, 2015
11
0
722
37
Eden eternal fermé le 28 avril 2021 mais il y a aura kingdom et aussi grand fantasia pour les jeux du groupe gamigo
Post automatically merged:

Sinon genshin impact gatcha très intéressant sur mobile ps4 et ps5 franchement un régal je te conseille.
 
Last edited: