J'ai un message d'erreur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
je sais pas comment faire quelque chose de sécurisé pour la base de donné pour le moment, donc si toi a une idée, n'hésite pas a proposer, sur le forum pas sur l'ftp cette fois ^^Tu devrais trouver un autre système =/
No comment ...Ne marche pas et me suis fait hacker par la suite !!! RENDS MOI MES KAMAS
Merci a toi (ou vous) ^^Quelques indices gracieusement offerts par les Devs du jeu (+2 indices supprimés):
??les Devs du jeu
L'accès FTP a été temporairement désactivé jusqu'au 7 Septembre pour les clients de l'hébergement gratuit, veuillez s'il vous plaît utiliser notre gestionnaire de fichiers pour transférer vos fichiers ou bien mettre à niveau de votre plan pour obtenir un accès FTP instantané
franchement les gars vous voyez un logiciel utile pratique vous tuer tout serieux ... vraiment une belle brochette d'abrutis
Coucou !
Tu n'a toujours pas corrigé ce souci d'identifiants FTP à ce que je vois.
Tu devrais y songer.
Je t'ai mit une page d'accueil un peu plus fun au passage.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Good luck !
C'est normal que ça fasse un erreur le fichier indice.txt ne contient plus d'indices et uniquement
donc ça génère une erreur dans le traitement des données
Et comment y remedier?
Bah faudrait que quelqu'un possède le fichier indice.txt avec les indices dedans quoi :/