2.0 Chercheur d'indice

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Bonjours tout le monde, bon j'ai mit a jour le log, mais il est et restera offline, ce qui veut dire le la BDD ne pourrait etre mise a jour que manuellement. (Regarder le 1er post)
Si vous souhaiter une version en ligne veillez attendre qu'une autre personne.
Bon jeu ;)
 

lecrak93

Membre
Feb 27, 2011
93
0
912
alors ta pas abandonnée ton projet ahahahah :)
ca fait pas trop sombre pour le coup sinon?
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
alors ta pas abandonnée ton projet ahahahah
Si si, je ne compte toujours pas faire quelque chose de online, et j'ai touché au log uniquement pour pratiquer un peu le langage C# que je suis entrain d'apprendre :)
ca fait pas trop sombre pour le coup sinon?
J'aime le noir, c'est sobre :)
et puis les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ^_^
 

lecrak93

Membre
Feb 27, 2011
93
0
912
après avoir tester j'ai l'impression que sa bug quand tu clic trouvé sur un indice il le met pas a jour
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Ce n'est pas un bug, c'est juste que les coordonnées ne sont pas mises a jour automatiquement, je vais revoir ca ;)

C'est corrigé :)

Maj 1.2.2 :
-Correction de l'erreur direction (Haut/Bas)
-Correction de l'erreur dans Ajout/Suppression d'indice

Maj 1.2.3 :
-Suppression d'un "mbox" inutil
-Correction des indices vides

Maj 1.2.4 :
-Ajout des coordonnées de l'indice

Maj 1.2.5 :
-Ajout d'un "TopMost" (pour le confort)
-Mise a jour des coordonnées lors d'un ajout d'indice
 
Last edited:

lecrak93

Membre
Feb 27, 2011
93
0
912
ah super ta remis [0,0] :)
petit bug quand tu clic plusieurs fois que ta trouver la pos d'un indice la pos change tout le temps
 
Last edited:

Lykhen

Membre
Jun 29, 2010
9
0
911
Y'aurait-il un moyen de se partager les indices ?

Genre chacun remplit de son côté puis on les met tous ensemble ? Histoire d'avoir une base de données qui s’agrandit ? Peut être en faisant en sorte que lorsqu'on ajoute un indice, il l'affiche dans le fichier des indices actuels + un autre fichier texte nommé "Nouveau Indices" que l'on pourrait s'échanger..?

Je sais pas trop si c'est possible mais je pense que oui...
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Maj 1.2.6 :
- Le log repasse en vertical (Moins beau, mais plus utile):
afin de pouvoir le placer sur les bordures noires du jeu sans qu'il gène.
417653Sanstitre.png

- Correction de bug du changement des coordonnées lors des multi-validations.
- "Mise a jour des coordonnées lors d'un ajout d'indice" lors de la 1.2.5 est non fonctionelle.

Y'aurait-il un moyen de se partager les indices ?
Genre chacun remplit de son côté puis on les met tous ensemble ?

Ca devrait être réalisable, mais faudra que je réfléchisse un peu a comment réaliser ca :)
 

zahyd-xx

Membre
Feb 21, 2012
5
0
301
Je clique sur Ajouter un indice je met le nom et les coordonnées mais il se passe rien quelqun m'explique ?
 

Lykhen

Membre
Jun 29, 2010
9
0
911
Maj 1.2.6 :
- Le log repasse en vertical (Moins beau, mais plus utile):
afin de pouvoir le placer sur les bordures noires du jeu sans qu'il gène.
417653Sanstitre.png

- Correction de bug du changement des coordonnées lors des multi-validations.
- "Mise a jour des coordonnées lors d'un ajout d'indice" lors de la 1.2.5 est non fonctionelle.



Ca devrait être réalisable, mais faudra que je réfléchisse un peu a comment réaliser ca :)

Merci pour la new maj !

Si ta besoin d'aide pour faire test, n'hésite pas ! :)
 

malusdefou

Membre actif
May 26, 2013
118
2
924
Undefined
Quelqu'un peut m'expliquer le but de cet outil ? Est-ce qu'il sert juste à récolter les indices où vraiment à les trouver lui-même ?
 

Byrax

Membre
Sep 16, 2015
17
0
137
Paris
Discord
Byrax#8915
L'outil permet de trouver les indices de notre chasse au trésor mais pour cela il faut avoir la position des indices. Donc on peut rajouter des indices qui n'y sont pas encore directement à partir du outil, une fois l'indice ajouté il sera automatiquement rajouté à indices.txt
Bien entendu il y a déjà beaucoup beaucoup beaucoup d'indices.

Et oui une fois l'indice rajouté il sera considéré comme un indice dans le fichier indices.txt



Tout d'abord, excellent travail zouza je te remercie de ton outil qui me fait gagner un temps fou.
Mais j'ai remarquer qu'on ne pouvait que l'agrandir et l'éteindre ce qui est assez chiant à mon humble avis. Et j'ai aussi pu remarquer qu'on ne pouvait pas enlever un indice malgré l'option. Il y'a aussi en [3,-6] un indice erroné, c'est une charrette à deux roues et non à 4 roues. J'ai essayer de l'enlever mais ça ne marche pas.
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Et j'ai aussi pu remarquer qu'on ne pouvait pas enlever un indice malgré l'option.
Exact, je vien de corriger ca ;)

Quelqu'un peut m'expliquer le but de cet outil ? Est-ce qu'il sert juste à récolter les indices où vraiment à les trouver lui-même
Il sert principalement a récolter (Gerer) et stocker les indices trouvés afin de les réutilisez par la suite ;)

Et ils sont où ces indices crées ?!
Le logiciel permet de trouver les indices qui sont déjà stocké dans la base de données et ne touches en aucun cas au contenu du jeu directement, tu ne "crées" pas les indices mais tu les "ajoutes" simplement a la base de donnée.

Maj 1.2.7 :
-Suppression d'indice de nouveau fonctionnelle.
 
Last edited:

zahyd-xx

Membre
Feb 21, 2012
5
0
301
Donc si je vais ajouter un indice il serait sauveguarder sur le fichier.txt et si jamais je retombe sur une chasse qui demande le même indice je peux use le programme sans problémes ?
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Donc si je vais ajouter un indice il serait sauveguarder sur le fichier.txt et si jamais je retombe sur une chasse qui demande le même indice je peux use le programme sans problémes ?
Exactement :)
 

zahyd-xx

Membre
Feb 21, 2012
5
0
301
Grand merci a toi tu nous as vraiment aider !
Sinon y'as pas un moyen de restaurer les bases du fameux site Dofus map ? je pense sa pourrer facilitter les tâches non ?
 

lecrak93

Membre
Feb 27, 2011
93
0
912
inutile car les Chasse au trésor en évolue du coup tu verra des indice qui existe pas ^^
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Bonjours a vous, je viens vous demander si l'un de vous pourrez me passer son fichier "indice.txt" qui a quelques indices de plus afin de pouvoir faire quelques tests ?
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Merci a toi, ca m'a bien servis ^_^

MaJ 1.3.0
-Affichage d'un message d'erreur au lieu d'un crash lors d'utilisation de texte dans l'emplacement des coordonnées.
-Possibilité de fusionner une ficher "Indices.txt"
 

baskettor2

Membre
Oct 28, 2010
50
1
569
28
Bonjour ,

J'ai un petit problème lors du lancement du logiciel , il ne se lance pas et fait planter mon bureau ?

Aurais-tu une petite idée ?

Merci d'avance et merci pour ton travail.

PS : j'ai une liste d'indices si jamais elle t’intéresse mp moi.
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Le logiciel marche parfaitement chez moi, tente de mettre a jour ton "Framework .net"
 
Status
Not open for further replies.