Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Si si, je ne compte toujours pas faire quelque chose de online, et j'ai touché au log uniquement pour pratiquer un peu le langage C# que je suis entrain d'apprendre :)alors ta pas abandonnée ton projet ahahahah
J'aime le noir, c'est sobre :)ca fait pas trop sombre pour le coup sinon?
Y'aurait-il un moyen de se partager les indices ?
Genre chacun remplit de son côté puis on les met tous ensemble ?
Je clique sur Ajouter un indice je met le nom et les coordonnées mais il se passe rien quelqun m'explique ?
Maj 1.2.6 :
- Le log repasse en vertical (Moins beau, mais plus utile):
afin de pouvoir le placer sur les bordures noires du jeu sans qu'il gène.
- Correction de bug du changement des coordonnées lors des multi-validations.
- "Mise a jour des coordonnées lors d'un ajout d'indice" lors de la 1.2.5 est non fonctionelle.
Ca devrait être réalisable, mais faudra que je réfléchisse un peu a comment réaliser ca :)
C'est normal ça rajoute simplement dans "indices.txt"
Exact, je vien de corriger ca ;)Et j'ai aussi pu remarquer qu'on ne pouvait pas enlever un indice malgré l'option.
Il sert principalement a récolter (Gerer) et stocker les indices trouvés afin de les réutilisez par la suite ;)Quelqu'un peut m'expliquer le but de cet outil ? Est-ce qu'il sert juste à récolter les indices où vraiment à les trouver lui-même
Le logiciel permet de trouver les indices qui sont déjà stocké dans la base de données et ne touches en aucun cas au contenu du jeu directement, tu ne "crées" pas les indices mais tu les "ajoutes" simplement a la base de donnée.Et ils sont où ces indices crées ?!
Le logiciel permet de trouver les indices qui sont déjà stocké dans la base de données et ne touches en aucun cas au contenu du jeu directement, tu ne "crées" pas les indices mais tu les "ajoutes" simplement a la base de donnée.
.
"Indices.txt" oui, qui est une tableau de type CSV.Cette base de donnée dont tu parles c'est le fichier .text ?
Exactement :)Donc si je vais ajouter un indice il serait sauveguarder sur le fichier.txt et si jamais je retombe sur une chasse qui demande le même indice je peux use le programme sans problémes ?