Choix de classe

Publicités

Utilisateurs ayant consulté cette discussion (Total:18)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

ParisJeremy66

Membre
31 Oct. 2018
26
2
4
28
Bonjour à tous,
Voila je reprend touch après quelques années d’arrêt de dofus PC. (Iop 200)
Je chercher à savoir quel classe serait op sur le long terme entre iop/cra/sacri/eca?
Le iop j’adore mais le besoin de pain non stop me freine et me soule quand j’xp...
L’eca je le monte doucement et je sais que le chaton est totalement op BL mais qu’en ai t’il sur le long terme HL et THL?
Le sacri je fini quasi tout mes combats full life mais bon spam disso, cest vite chiant ...
Ou y a t’il une autre classe dans les 4 que j’ai cités qui soit fun et op sur le long terme?
Merci d’avance :)

Nitescence

It's good to be bad
Graphiste
Donateur
17 Nov. 2012
1,265
68
484
Bonjour à tous,
Voila je reprend touch après quelques années d’arrêt de dofus PC. (Iop 200)
Je chercher à savoir quel classe serait op sur le long terme entre iop/cra/sacri/eca?
Le iop j’adore mais le besoin de pain non stop me freine et me soule quand j’xp...
L’eca je le monte doucement et je sais que le chaton est totalement op BL mais qu’en ai t’il sur le long terme HL et THL?
Le sacri je fini quasi tout mes combats full life mais bon spam disso, cest vite chiant ...
Ou y a t’il une autre classe dans les 4 que j’ai cités qui soit fun et op sur le long terme?
Merci d’avance :)
pandawa

NecrOasix

Membre reconnu
11 Nov. 2014
1,907
20
249
Iop / Eca ultra-cheat, après t'as raison les pains sont extrêmement chère depuis le dernier Patch" ^^

bond1

Membre
22 Déc. 2017
14
2
24
22
Je te conseil cra explo ou sacri dissolution pour commencer :)

bond1

Membre
22 Déc. 2017
14
2
24
22
genre iop terre coco? ou bien les nouvelles meta eau et tout ^^

bond1

Membre
22 Déc. 2017
14
2
24
22
Ah oui j'ai tout embrouillé dans ma tête xD . après ça dépend s'il veut pvm ou pvp en groupe ou solo, mais un iop terre solo pvm c'est pas hyper utile.