Cinema IRL Gratuitement ! + boisson/popcorn ( Exclu CG3 )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

yusukeuram

Membre Banni
Apr 11, 2015
96
0
71
33
Cinema-Vox-large-banner23.jpg



Salut , mon ebook vous permettra d'assister a n'importe quelle séance de cinéma quand vous voudrez et même parfois d'assister aux avants premières des films.

Ce qu'il faut savoir :



- Il n'y a aucun risque , et ce n'est pas une methode casse-cou ( genre tu évite le vigile ou un truc du style lol ) , c'est comme si vous aviez des vraies place de cinéma .

- Si l'ebook n'a pas fonctionné pour vous je vous rembourse tout de suite ( meme si c'est pas possible )



- Toutes les manipulations ( pas beaucoup ) devront se faire sur un ordinateur.



- Merci d'oublier les trucs du style r***** , SE avec le support du cinéma etc... Il ne s'agit pas de ce genre de chose , la on parle d'un truc lourd qui marche a 100% comme si vous allez au cinéma en mode 100% legit



- Aucun investissement :)



- Pas de logiciel nécessaire , juste un navigateur internet et ce n'est en rien lié a des logs de comptes ou autre


-
NOUVEAUTE : GRACE A L'EBOOK VOUS AUREZ LA POSSIBILITE D'AVOIR DE MANIERE ILLIMITE ( avec un peu de votre temps ) POPCORN ET BOISSONS GRATUITEMENT

skype.png
Skype : YusukePSN


Le prix de l'ebook sera de 10e( Cette ebook vous permettra aussi de laisser vos amis entrer si vous leur donner la technique ;) )

On juge pas la vidéo YT :snif2:


[YOUTUBE]https://youtu.be/MIu5R_kfp5A[/YOUTUBE]​

La revente de l'ebook sera formellement INTERDITE !!!
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Bonne vente je suis intéréssé mais j'attends des feedbacks !
 

yusukeuram

Membre Banni
Apr 11, 2015
96
0
71
33
Sa marche ;) , mercredi je mettrais une vidéo montrant IRL que sa fonctionne avec le film WARCAFT ( pour les plus impatients , n'hésitez pas a me mp ou ajouter : YusukePSN sur skype )
 

yusukeuram

Membre Banni
Apr 11, 2015
96
0
71
33
A la demande de quelqu'un non c'est pas du r***** ou un truc bidon , c'est vraiment du lourd lol , oubliez les achats remboursé etc... Aucun investissement rien
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
C'est un achat sur leurs sites ? est ce illégal ( genre carding c'est souvent sa )
 

yusukeuram

Membre Banni
Apr 11, 2015
96
0
71
33
C'est un achat sur leurs sites ? est ce illégal ( genre carding c'est souvent sa )

C'est un semi achat sur leur site on peut dire sa comme sa , mais c'est absolument pas du carding , c'est juste une faille dans le systeme si je peux m'éxprimer comme sa :)

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h22 ----------

Suite a la demande de nombreuse personne , l'ebook est désormais a 10e !!!
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
J'ai l'ebook en mains, j'le test et je reviens vers vous.

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 22h14 ----------

L'eBook fonctionne parfaitement, je recommande :)
 

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Je n'ai pas pu tester l'ebook, mais il est très clair, simplement de compréhension, reste plus cas le tester et c'est gagné !
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,565
1,029
Fonctionne-il pour les cinéma projetant seulement des films d'auteur ?
 

yusukeuram

Membre Banni
Apr 11, 2015
96
0
71
33
Pas besoik d'impprimer quelque chose ;) , aucun logiciel de retouche necessaire , et oui il faut un cinema qui dispose d'un site internet

---------- Message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent était à 11h31 ----------

Actuellement a un cinema en bas de chez moi on fait une petite video pour l'ebook :D