Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Est-ce que ca a un rappoet avec les e-billets sur smartphone ?
Ta pas de sh'umma , enfaite t'est sur a 100% que tu va passer , le seul probleme de l'ebook c'est que cela ne fonctionne pas sur tout les cinéma du coup tu peux pas l'utiliser. Par contre si tu vois qu'elle marche ( faut l'ebook pour savoir ) tu passera obligatoirement .
EDIT : Demain vers 20H je posterai la vidéo mon passage dans un CINEMA GRATUITEMENT ;)
Par contre ajoutez moi skype : YusukePSN je peux pas répondre a toutes vos demandes
---------- Message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent était à 12h16 ----------
Retour du film Warcraft = Lourd
Ou est la vidéo ?
FAIS UNE DEDI POTO
D'ailleurs, t'as look si ça marche le ciné La Cézanne à Aix?
Mec a un moment je te conseille d'arreter la vente de l'ebook car si 80personnes l'ont ca va forcement leak a un moment ou un autre :/
Sa upload ( meme si c'est de la daube vu que sa peut rien prouver en soit )
TKT , si sa leak je regle le probleme vite fais ;)
Et comment ^^ ?
Il a l'adresse de chaque vendeur, et il les bute en passant par mois. 1k€ par tête, fois le nombre de ces clients : je suis officiellement milliardaire à la fin du mois. Des questions ?
Il a l'adresse de chaque vendeur, et il les bute en passant par mois. 1k€ par tête, fois le nombre de ces clients : je suis officiellement milliardaire à la fin du mois. Des questions ?
Ton ebook me tente tellement mais il y a des risques ou autre ? Ou que dalle c'est juste en ligne ?
Est ce que ça marche pour plusieurs personne en même temps? Genre 3