Aide Clash of Clans Hack - JE TROUVE PAS!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Bonjour, bonsoir,​


Présentation du hack:​

logo.jpg

feature.jpg


LE CHOC DES CLANS HACK
En Clash of Clans, obtenir des gemmes est un facteur important si vous voulez aller loin dans le jeu. Depuis la sortie du jeu, de nombreux hacks ont sorti qui ont fini par se faire soit patché ou ils n'ont tout simplement pas travailler. Dans cet esprit, nous avons créé un hack pour Clash of Clans de mettre fin à votre recherche. Vous n'aurez pas besoin de dépenser plus d'argent sur ​​le jeu heureusement. Nous avons créé un certain nombre d'étapes simples à suivre pour obtenir le Choc des tricheurs Clans qui vous permet d'obtenir toutes les gemmes que vous voulez, et vite. Si vous vous demandez si vous avez besoin d'être jailbreaké, non, vous n'êtes pas tenu d'être jailbreaké. Vous pouvez profiter de notre Clash de hack Clans sans jailbreak. Ainsi que pas de jailbreak soit nécessaire, nous avons ajouté un système d'interdiction contre de sorte que vous n'avez pas besoin de vous soucier d'être interdit par Supercell.

clash-of-clans-hacker.png


-----

Impr. écran de mon problème:

capturewzh.png


Et pour finir, je tiens à vous dire que tout ce que je vous ai dit c'est pour vous faire rêver car...

Il n'existe pas de hack pour Clash of Clans, tout ce que vous trouvez sur internet sont des fakes!
 
Last edited:

Antho 56

Membre
Feb 5, 2013
6
0
201
Bonjour,

Comment fait-t-on pour avoir les gemmes car vous expliquez mais on ne peut pas y avoir accès?

Merci pour votre réponse.
 

Antho 56

Membre
Feb 5, 2013
6
0
201
Salut the_Shoot,

Merci pour ta réponse, mais ce qu'il y a d'expliqué ici à l'air simple à faire comment ça se fait qu'il y ait pas de lien pour pouvoir lancer le hack?
Sinon connais-tu d'autres forum ou je pourrais trouver une solution pou avoir des gemme à votonté sur Clash of clan?

Merci beaucoup.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Yo, bon déjà, je pense que c'est un fake.
Secondo, donne moi le lien j'ai déjà réussi à bypass ce genre de truc hier même ( en espérant que ce soit le même site) donc envoie le lien ici, s'il y est déjà bah je le ferais ce soir là je taf :).
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Bonjour, je parle du lien pour télécharger le 'hack', c'est là que Min' ne trouve pas la solution et je souhaiterais tous simplement l'aider ;).
 

Antho 56

Membre
Feb 5, 2013
6
0
201
Et avec ce lien ça fonctionne du coup? Et faut-il jailbreaké l'iPhone 5 pour que ça fonctionne!
 

Antho 56

Membre
Feb 5, 2013
6
0
201
Ce que je voulais dire si avec le lien que tu m'as donné on peut cracker le jeu Clash of clan? :)
 

Matt49170

Nouveau membre
Feb 18, 2013
1
0
201
45
Bonjour j'aimerais avoir un code pour avoir des gemmes dans clash of clan

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 18h29 ----------

J ai essayer mais le lien marche pas
 

chkh

Nouveau membre
Mar 1, 2013
1
0
201
40
bonjour je cherche un hack pour clash of clan
besoin d aide merci a vous
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
On ne peut pas hack clash of clans, car tout les éléments du jeu sont liés au serveur, donc quand il y a quelque chose qui n'est pas normal, le jeu vous déco.
 

nikolaye

Nouveau membre
Apr 11, 2013
1
0
201
35
Bonjour tous le monde je n arrive pas rentrer dans le cheat de clash of clan si conseille merci
 

tiitio

Membre
Aug 31, 2010
32
0
426
UP, même soucis, tous les cheats clash of clans sont protégés par des survey :/ ... Quelqu'un aurait une solution ?
Ou quelqu'un pourrait partager son cheat :/? Merci d'avance
 

benjo_92

Nouveau membre
May 4, 2013
2
0
201
31
Boujour, je voudrais un hack pour clash of clans. Est-ce qu'il y en a un?( sans pub téléphonique) Pouvais vous m'aider en expliquant étape par étape pour le télécharger? merci d'avance.
 

xatik

Nouveau membre
May 6, 2013
1
0
201
pareil je suis bloquer quand Filegeek veut démarrer le téléchargement :/
 

mars1970

Nouveau membre
May 17, 2013
1
0
201
53
slton demande juste le lien pour le hack et ontombe que sur des site de m.... quelqun a bien une bonne adressesvp.
 
Status
Not open for further replies.