Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour,
Cela est juste pour vous dire que tout les hacks pour clash of clans sont suivi d'un suivi ou d'un mot de passe disponible par la succession d'un suivi :/
La raison?
Si les gens ne mettraient pas de suivi, les sécurités informatiques du web ou net les auraient déjà supprimer... Et c pour ça qu'on doit faire un fichu suivi!
P.s.:la plus part des suivi sont«fake», donc cela va juste vous mener nul part.La PLUS PART!
Et finalement, si qqun a réussi à garder une version de clash of clans en bas de 1.14, si vous me dites comment vous l'avez encore, je vous montrerai un glitch pour avoir 14000 gems gratuit à chaque fois :)
J'ai trouvé ce glitch ou bug et il a marché!Je ne vous ment pas ;)!
Bonne Nouvelle! ;)
J'ai finalement trouvé un hack gratuit.c'est un fichier .exe qui fonctionne! Jvous enverrai le lien drop box!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------
Vous pouvez me demander a l'adresse suivante:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour eviter le blockage de liens ;)
---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------
avant, il y avait un glitch. tu clickais sur 14000, clickais sur acheter et apres tu fermait aussitot ton ipod. quand tu le reallumait, il te donnaient tes gemmes sans factures, mais il ne marche plus que sur le 4.71 ;L
anyway, j'ai trouvé un nouveau hack et j'ai donne le lien;)
---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------
Merci a moi meme parce que jvien de me faire 682000 gemmes avec le hack de mon lien $-$