Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Lorsque j'exécute le fichier, CSGO se ferme et un message : "tic tac.exe ne sera compressé qu'après fermeture de l'application qui l'utilise. Les modifications seront perdues si vous fermez WinRAR avant. "
Je ne sais pas pourquoi ca fais sa --' ....
STATUT VAC: indétecté , c est la derniere maj pour la maj de cs go donc vraiment à jour
Biensur j'ai était ban vac alors que je avait juste mits le point rouge ...
Detecté
Il y a une grosse vague de ban en ce moment, TOUS LES HACKS SONT DÉTECTÉS
On peut continuer à l'utiliser alors ?Bah ecoute je l ai aussi lancé ajd pour voir pendant 1 bonne heure mais aucun instant ban :), apres c est ptetre un delayed mais le nombre des derniers bans est moindre et surement overwatch trade etc
Remets le DL alors pour les gens qui le veulent ! :DLes gars le CHEAT est indetecté ! Un modérateur du forum publiant ce cheat la certifié !
De ce fait moi aussi je n'ai pas était bannis alors que j'ai cheaté comme un gros porc avec le cheat :')
Donc le cheat est indetecté ! stop vouloir faire peur aux autres! merci :)
Justement je connais le site mais je le laisse faire ! C'est lui le gérant !C'est pas moi qui gére le lien de DL , j'vais pas voler la vedette a tartare :')