Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu lances le logiciel, tu fais "browse" en haut à droite (le premier), tu choisis le hack, puis tu fais en bas a droite "protect" ! et voilà tu lanceras le hack qui aura à la fin de son nom "....._protected"Et oui les joueurs peuvent nous overwatché faut jouer en douce ^^ , Bref peu-tu m'aider pour utiliser enigma protect ? pour que le cheat sois plus sécurisé ? ( excuse moi de t'embeter encore)
Qu'est ce que tu appelles par rage hack ?haha ^^ , bon cheat et ne ragehack pas dans les 48h d une compet par pitié car overwatch est REEL :/
Qu'est ce que tu appelles par rage hack ?
chez moi le wh + trigger marcher le truc avec les lignes ect... marche mais jais pas le bunny hope
---------- Message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent était à 14h15 ----------
ha oui , désoler du double post , mais merci pour le hack ^^' je vous tien au courant si je me fait ban (premier hack que je use sur se jeux)
Tu clique sur Suppr de ton clavier ^^D'accord sa marche bien ^^ mais pour arreter le cheat ? ( le processus comment on fais ? )
juste pour info je viens de me faire ban par Overwatch je sais pas koi là