Comment bot sur une seul map ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zaeroule

Nouveau membre
Sep 15, 2013
2
0
561
32
Salut à tous :) ! Comment bot sur une seul map ? car lorsque je lance mon trajet de noob mon bot récolte les ressources présente mais lorsque ça repop il ne va pas dessus.

J'espère que c'est assez claire x), peace !
 
Apr 11, 2020
23
5
134
Discord
farmingomatic
J'pense tu le fais changer de map et tu fais une sorte de boucle, genre "le bot commence à la map, il change de map puis revient et récolte ensuite repart", ainsi de suite. ^^
 
  • Like
Reactions: Criis17000

MoussaDiou

Membre
Aug 29, 2016
84
585
654
26
South Of France
J'pense tu le fais changer de map et tu fais une sorte de boucle, genre "le bot commence à la map, il change de map puis revient et récolte ensuite repart", ainsi de suite. ^^
Bonne idée, J'y est déjà pensé mais c'est pas vraiment du sitting du coup mdr
Le vrai problème c'est que c'est pas crédible du tout, je trouve ça cramé à des kilomètres que c'est un bot qui fait que des allez-retour :/
 

yyyyaaaa

Membre
Jul 31, 2012
27
1,544
979
Essaye j'ai jamais test mais peut etre que sa fonctionnera

function move()
return{
{ map = "ta map a farm", gather = true, custom = restartMove() }
end

function restartMove()
move()
end
 
Apr 11, 2020
23
5
134
Discord
farmingomatic
Tu peux faire autre chose sinon pour être moins cramé, tu fais des sortes de rectangle, genre tu pars de ta map, tu montes de 3 maps ensuite 2 sur un côté ensuite tu reviens vers ta map tout ça sans récolter, et dès que tu arrives sur ta map tu récoltes ^^

EDIT: tu peux adapter la distance en maps que ton perso doit faire en fonction de ce que tu penses être crédible ^^
 

zaeroule

Nouveau membre
Sep 15, 2013
2
0
561
32
Yop merci pour les réponses faire changer de map c'est ultra cramé je trouve je pensai lancer le bot sur 1 map et regarder une vidéo a coter au cas ou,
yyyyaaaa j'arrive pas a lancer le trajet, peut être que flatybot ne permet pas ça ? Peut être que c'est un script qu'il faut à la place ? Ce qui est sûr c'est que des mec le font et le bot fonce sur le minerai avant même qu'il y ai un son ou que tu le vois pop
 

zartag

Membre
Apr 3, 2020
6
1
3
30
Parce qu'ils n'utilisent pas des bots mais des macros ou des auto clics.
C'est d'ailleurs beaucoup plus "Cramé" qu'un bot bien codé.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
S Trajets 0