Comment bot sur une seul map ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Z

zaeroule

Nouveau membre
Sep 15, 2013
2
0
561
34
Salut à tous :) ! Comment bot sur une seul map ? car lorsque je lance mon trajet de noob mon bot récolte les ressources présente mais lorsque ça repop il ne va pas dessus.

J'espère que c'est assez claire x), peace !

C

Criis17000

Level 2
Level 1
Nov 7, 2016
12
2
904
le bot récolte ou combat, sur une seul map/zone m’intéresse aussi :)

farming-o-matic

farming-o-matic

Level 2
Level 1
Apr 11, 2020
24
5
314
Discord
farmingomatic
J'pense tu le fais changer de map et tu fais une sorte de boucle, genre "le bot commence à la map, il change de map puis revient et récolte ensuite repart", ainsi de suite. ^^

• Like
Reactions: Criis17000
MoussaDiou

MoussaDiou

Level 3
Level 2
Level 1
Aug 29, 2016
85
603
994
28
South Of France
J'pense tu le fais changer de map et tu fais une sorte de boucle, genre "le bot commence à la map, il change de map puis revient et récolte ensuite repart", ainsi de suite. ^^
Bonne idée, J'y est déjà pensé mais c'est pas vraiment du sitting du coup mdr
Le vrai problème c'est que c'est pas crédible du tout, je trouve ça cramé à des kilomètres que c'est un bot qui fait que des allez-retour :/

yyyyaaaa

yyyyaaaa

Level 2
Level 1
Jul 31, 2012
27
1,562
979
Essaye j'ai jamais test mais peut etre que sa fonctionnera

function move()
return{
{ map = "ta map a farm", gather = true, custom = restartMove() }
end

function restartMove()
move()
end

farming-o-matic

farming-o-matic

Level 2
Level 1
Apr 11, 2020
24
5
314
Discord
farmingomatic
Tu peux faire autre chose sinon pour être moins cramé, tu fais des sortes de rectangle, genre tu pars de ta map, tu montes de 3 maps ensuite 2 sur un côté ensuite tu reviens vers ta map tout ça sans récolter, et dès que tu arrives sur ta map tu récoltes ^^

EDIT: tu peux adapter la distance en maps que ton perso doit faire en fonction de ce que tu penses être crédible ^^

Z

zaeroule

Nouveau membre
Sep 15, 2013
2
0
561
34
Yop merci pour les réponses faire changer de map c'est ultra cramé je trouve je pensai lancer le bot sur 1 map et regarder une vidéo a coter au cas ou,
yyyyaaaa j'arrive pas a lancer le trajet, peut être que flatybot ne permet pas ça ? Peut être que c'est un script qu'il faut à la place ? Ce qui est sûr c'est que des mec le font et le bot fonce sur le minerai avant même qu'il y ai un son ou que tu le vois pop

B

biouman

Nouveau membre
Apr 10, 2020
3
1
3
27
{map = "MAP,MAP", gather = true},

Derien

zartag

zartag

Level 1
Apr 3, 2020
8
1
203
31
Parce qu'ils n'utilisent pas des bots mais des macros ou des auto clics.
C'est d'ailleurs beaucoup plus "Cramé" qu'un bot bien codé.

N

nandreau

Level 2
Level 1
Jun 9, 2020
19
4
204
25
le forcegarther ne fonctionne pas? triste