*-* Compte S4 Legaue Niveau 66 *-*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
tu utilises les balises "
" tu mets ton lien entre les deux
 

Taos

V.I.P
Jun 21, 2013
75
0
211
Le MDP ?
Tu m'as suprr avant de donner le MDP, comme un arnaqueur quoi :)
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Ben oui mais j'ai reçu l'argent et mon compte bloqué j'ai pas les sous tu as pas à avoir le compte non ?
 

Taos

V.I.P
Jun 21, 2013
75
0
211
LOL ?

WTF ?!
Tu me fais payer sur un compte bloqué et c'est moi qui dois payer ?

Je veux le compte !
Tu as l'argent, tu peux juste pas l'utiliser, tu pourras l'utiliser quand t'arrêteras de faire des conneries avec ton paypal, donc now tu me donnes le compte

---------- Message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

Il y a deux secondes tu disais "C'est quoi ce skype" et maintenant tu te justifies avec une excuse bidon ? Tu t'enterres..
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Prends ça comme tu veux mais j'ai payé juste avant avec le compte et la je peux plus explique ?
 

Taos

V.I.P
Jun 21, 2013
75
0
211
Cool, mais tu as l'argent donc je veux mon compte.

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------

Ah, je viens d'apprendre que Bocusa étais un compte S4 et pas celui que tu vends...

Contenant 1sets FP et 3 Armes FP , un compte de rog-tms en plus..
Le "no use bug".. est un peux à l'eau là..
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Hmmm le S4 j'ai jamais dit qu'il était no use bug mdr, de plus 1 set Fp et 3 Armes FP je sais pas qui t'as dit cette merdee mais bon.
Sauf que la personne à qui j'ai vendu le S4 a eu son compte car j'ai eu l'argent !

Ah oui est pourquoi tu parle du S4 ;)
 

Taos

V.I.P
Jun 21, 2013
75
0
211
Car tu m'as filé l'id du compte du S4...

Maintenant file le compte pro, car tu l'as eu ton argent, faut juste attendre que t’arrête de faire le con avec ton compte paypal -_-
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
o0adc.png


Ton ami, ne serait-il pas toi même ? Schizophrénie ?

Je me suis dit que je devrais enquêter la dessus, je lui demande de me montrer par partage Skype, son compte paypal n'a que 2E sachant que Taos a payé en utilisant la fonction envoyer de l'argent à la famille,ami ects et avec cette option on ne peut pas faire de litige. Déduction il a envoyé l'argent à un autre compte.

Je lui demande de me montrer en partage l'historique de paiement archivés voilà ce qu'il me montre :
7nrjc.png


Il ne me montre que les paiements reçu et on voit bien l'argent que Taos lui a envoyé 100 euros.

Je lui demande encore une fois de me montrer en partage les paiements envoyés, il insiste à ce qu'il me fasse un screen j'insiste à mon tour aussi et non monsieur lag il peut pas partage et si je lui fait appel et essaye de raccrocher ça coupe o.o nouvelle fonctionnalité de Skype ? Je m'en doute bien.

aeVVg.png


Super, de mieux en mieux la mentalité !
 
Last edited:

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Merci Akius !

Tu as une parole ?

Je la met en doute si tu vois ce que je veux dire :p
 

DarAngel

Membre actif
Nov 25, 2013
361
0
442
23
Dsl Taos mais en dirait qu'elle ne te donera pas le compte-(g faillit le prendre).