*-* Compte S4 Legaue Niveau 66 *-*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Taos

V.I.P
Jun 21, 2013
75
0
211
Pourquoi, tu sais pas où t’habite ?
Maintenant envoie le compte ou rembourse la thune.
 

Taos

V.I.P
Jun 21, 2013
75
0
211
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon, vu que tu gagnes du temps.. à ton choix..
Soit je déclare un litige 'spéciale' (non-vu) sur paypal et tu payeras le double (dommage et intérêts) soit tu rembourses.

---------- Message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent était à 12h04 ----------

Petit PS : Tu as négligés quelques trucs : C'est pas parceque je suis graphiste de base que je ne fais rien à côté et que j'ai forcement aucune connaissances humaines dans ce domaine..J'ai essayé d'être patient car je pensais que tu avais un (très profond) bon fond, sauf que comme on dit toujours, trop bon trop con.

Mais pas de soucis, s'il faut être un bâtard avec la communauté.
Si t'es content, tu m'as bien dégouté de CG3, je pensais la commu. CG3 bien plus mature que ça, sauf qu'apparemment il faut se méfier des petits cons 'mini-vétéran' comme toi.
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Ben pourquoi un screen de Lyon je n'y habite pas mdr, euh gaggner du temps ? pour ?
Ah bon payer le double ?......
 

Taos

V.I.P
Jun 21, 2013
75
0
211
Car c'est ton IP, m'bon.
Paypal te feront payer un gros pourcentage peux être pas le double mais ça doit tourné à la somme normale + 70 ou 80% je sais plus.

Bref, stop gagner du temps et rembourse, ma patience a des limites.

PS : tu demandais à Akius si je pouvais porter plainte pour ce genre de truc, et je te réponds ici :
Oui, j'en ai le droit, surtout pour une escroquerie comme celle-là.
Par contre après, c'est ta famille qui risque d'être touchée.
 
Last edited:

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Car c'est ton IP, m'bon.
Paypal te feront payer un gros pourcentage peux être pas le double mais ça doit tourné à la somme normale + 70 ou 80% je sais plus.

Bref, stop gagner du temps et rembourse, ma patience a des limites.

PS : tu demandais à Akius si je pouvais porter plainte pour ce genre de truc, et je te réponds ici :
Oui, j'en ai le droit, surtout pour une escroquerie comme celle-là.
Par contre après, c'est ta famille qui risque d'être touchée.

Ah oui, le droit de porter plainte ?
Au marché noir mec tu sais ce que tu dit au moins, le marché noir est illégal.
Regarde sur internet mec tu verra que comme c'est illégal.
L'État ne touche aucun pourcentage de ce que CG3 peux se faire au marché noir, donc oui c'est illégal.
Ben je me suis déjà fait arnaquer sur Paypal j'ai jamais était remboursé le compte du mec à juste était bloqué.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Car c'est ton IP, m'bon.
Paypal te feront payer un gros pourcentage peux être pas le double mais ça doit tourné à la somme normale + 70 ou 80% je sais plus.

Bref, stop gagner du temps et rembourse, ma patience a des limites.

PS : tu demandais à Akius si je pouvais porter plainte pour ce genre de truc, et je te réponds ici :
Oui, j'en ai le droit, surtout pour une escroquerie comme celle-là.
Par contre après, c'est ta famille qui risque d'être touchée.

Les ventes de compte sont à la base interdite, et le règlement des jeux aeria games le dit bien.
(Après je ne sais pas pour le fait de porter plainte)
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
J'ai jamais dit ça, tu déforme tout.
Moi je me suis fait arnaquer paypal à rien fait et j'ai regardé le forum le marché noir est illégale donc on peux rien faire
 

Taos

V.I.P
Jun 21, 2013
75
0
211
En fait tu cherches à faire quoi là ?
A dire à ta cible "azy jté ken xdxd"
 

tookie73

Membre Banni
May 7, 2011
74
0
431
Tout le monde le se fait que c'e'st interdit. Tu peux pas porter plainte désolé de te le dire x)
Je sais pas ce qui s'est passé je peux rien dire, mais je voit tes coups de pressions taos la. Ils ont pas l'air de faire peur
 

Zlox

Membre
Aug 12, 2012
22
0
301
il contact la police, la police contact superman pour avoir l'ip de Kerolu, la police le localise.
 

tookie73

Membre Banni
May 7, 2011
74
0
431
Je me mele pas de l'histoire mais Zlox, la police va rien faire, imaginons qu'il l'ai arnaquer ( je ne sais pas ce qu'il s'est passer ) Les 2 sont en tort. Et la personne qui est allé porter plainte va prendre chère sachant que l'achat de compte est interdit. Ensuite on m'a dit que superman avait pas le droit de dévoiler les ip. Les " je vais porter plainte" se sont des coups de pressions. Je ne connais pas l'histoire mais je veux juste dire que porter plainte est inutile.
 

tookie73

Membre Banni
May 7, 2011
74
0
431
Tout le monde sait qui je suis avec le 73 donc jvois pas le problème petit. mon pseudo skype : tookie-officiel. Donc t'es pas le premier a le savoir petit. Arnaqueur est un bien grand mot, va te coucher bonhomme.