Concours : Uploader d'honneur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 30, 2011
616
0
442
très bonne idée , mets j'ai rien a Uploadée pour aidée le forum ( pas pour gagnée le prix )
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
es ce que tu peut modifier les règles , et de mètre seulement *les cheat non payante * vue que c'est un site de partage et non de vente

que seul les cheat gratuit qui on etai partager gratuitement dans le site seron compter

comme ca ca divisera bien les certain membre profiteur et ce qui sont vraiment la pour partager leur creation

Seul les logiciels héberger sur le forum seront compté, donc s'amuser à mettre un logiciel payant en libre accès c'est vouloir se le faire cracker ;)
Mais sinon tu as raison, ça m'était pas venu à l'idée de faire payé des cheats et en plus participer à un concours ^^
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
Oua sa fait longtemps que je suis pas venue sur cheat-gam3 moi Je n'est pas de cheat et je trouve qu'il est un peut tard pour commencer le concour hein ? a la dernier minute u_u
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
yen na qui on 1000 ph alors autant metre que le concourt son pour des team de cheat gam3 et non pour les autre ,
tu sait ce avec les nom en couleur qui peuve autan mètre une video dans leur signature et non les autre avec un nom comme le mien écrit en bleu foncer :)

même lol tu imagine rattraper un gar qui a 1000 ph passer en même pas quel que jour plus de 300 post qui son tous différend les un les autre sans compter les doublon mdr

moi je dit que le concourt lui même est déjà cheater c'est un coup d’état :)

je participe pour la bonne cause

Un problème ? Tes sous-entendu tu peux te les mettre là ou je pense , trouve moi une seule ligne du règlement qui interdit de mettre une vidéo dans sa sign' .
+ Dans le règlement tu dois savoir écrire d'un français correct.
+ Rage de ma participation?
+ Jaloux?
+ Je participe pas à ce concours espèce de plow
+ J'étais ancien modo s'normal que j'ai autant de ph !
+ Évite de réécrire comme ça la prochaine fois , tu fais pitier !

+ Oui je suis de mauvaise humeur èé
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Surtout que les PHs n'ont aucun rapport, c'est le nombre de cheat post dans la catégorie "Téléchargement" qui compte. Le top 4 uploader n'est pas là pour rien non plus.
 

shin41

Membre actif
Jun 20, 2011
137
0
441
28
Nice
Je participe sa m’intéresse






th_Grimmjow_by_mustangtaichou.gif
Désolé mais ma signature marche pas alors je suis oblige de faire sa x)
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
tu sort d'ou linvalide du cotorep avec un retard du cerveau , oublie pas daider ta maman a payer la facture dinternet , encore un p4 qui na rien fait dans ca pauvre vie, et qui nous parle de ca triste vie sur son pc ATTENTION IL A ETE MODO tu merite des claque jackie , ta pas beaucoup du etre aimer toi la victime a ton ecole , tu doit passer ta vie sur le pc que ta offert tes parent a ton annivairsaire cretin , arrete de parler de toi comme si tu exister mdr ta aucune personaliter rigolo

ta deja penser a tacheter une nouvelle identiter ? cest claire un nolife comme toi passe ca vie sur des site de rencontre amical face book non ? ? vue la tete que ta du avoir a ta naissance on ta pas looper , gros puant qui passe ca vie foiree sur warcraft, nolife qui a besoin detre soutenue par les asssitante social et qui a appris a savoir compter jusqua 10 sur google

grace a des rejetter de la societer comme toi que les assistante social ne seron jamais au chomage , go te cacher petit garcon en manque dafection , va pointer a lanpe faire plaisir a tes pauvre parent qui doit etre dégoûter de t'avoir pondu
evite de te parler a des gent qui sont plus cultiver que toi le primitif sous devlopper
Ceci est une erreur de la vie.
+ L'école ta pas réussi :hap:
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
tu sors d'où l'invalide du cotorep avec un retard du cerveau, n'oublie pas d'aider ta maman à payer la facture d'internet, encore un p4 qui n'a rien fait dans sa pauvre vie, et qui nous parle de sa triste vie sur son pc, ATTENTION IL A ETE MODO (Phrase en majuscule pour montrer que tu hurle?) tu mérite des claques jackie, t'as pas beaucoup du être aimé toi, la victime de ton école, tu dois passer ta vie sur le pc que t'ont offert tes parents à ton anniversaire crétin, arrête de parler de toi comme si tu existais mdr* t'as aucune personnalité rigolo.

* Mort de rire

Tu as déjà pensé à t'acheter une nouvelle identité? C'est clair qu'un nolife comme toi passe sa vie sur des sites de rencontre amical facebook non? Vue la tête que t'as du avoir à ta naissance on ne t'as pas loupé, gros puant qui passe sa vie foirée sur *warcraft, nolife qui a besoin d’être soutenu par les assistants sociaux et qui a appris a savoir compter jusqua 10 sur google

* World of Warcraft?

grace a des rejetter de la societer comme toi que les assistante social ne seron jamais au chomage , go te cacher petit garcon en manque dafection , va pointer a lanpe faire plaisir a tes pauvre parent qui doit etre dégoûter de t'avoir pondu
evite de te parler a des gent qui sont plus cultiver que toi le primitif sous devlopper

J'ai pas le courage de tout faire.

Et on ose parler de culture quand on ne sait pas prononcer deux mots de suite, j'imagine.

Et j'ai remarqué que tu connaissais pas mal de termes de psychiatrie, m'oui, on peut considérer ça comme de la culture d'un point de vue.

Bien cordialement, Slee, Administrateur communautaire.
 

Metan

Membre actif
Jul 31, 2010
215
0
922
Je vait participer a 3 jour de la fin du concours ca va être chaud bonne chance all
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Suite à quelques jours d’indisponibilités, je prolonge le concours de 2 jours.
 

gaetoune64

Nouveau membre
Feb 10, 2012
2
0
301
34
Je cherche site de cheat pour les jeux suivant:
-DOFUS
-BLACKHOT

si

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 15h52 ----------

Je cherche site de cheat pour les jeux suivant:
-DOFUS
-BLACKHOT

si vous avez les site merci de me repondre:svp:

:salut:
 
Status
Not open for further replies.