Présentation Connaissez-vous Ginga Eiyuu Densetsu ?

Publicités


Utilisateurs ayant consulté cette discussion (Total:3)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)


Geolax

Membre
11 Sept. 2016
17
0
67
Ginga eiyuu Densetsu
Année: 1988-1997
Studio: Artland, Magic bus
Genre: Science fiction, space opéra, drame
Durée: 110 épisodes de 25 minutes

Synopsis

Dans un futur lointain, deux états interstellaires, l'Empire Galactique (Monarchique) et l'Alliance des Planètes Libres (démocratique) sont empêtrés dans une guerre sans fin. L'histoire se concentre sur les exploits des deux rivaux Reinhard von Lohengramm et Yang Wen Li, alors qu'ils accèdent au pouvoir et à la gloire au sein de l'Empire Galactique et de l'Alliance des Planètes Libres.

Mon avis:
Meilleur anime que j'ai vu jusque ici, l'intrigue est passionnante les musiques sublimes (musique classique), les personnalités des protagonistes ne sont pas manichéennes ils ont tous leurs motivation propre.
Le seul bémol est l'animation qui a bien vieillie.

Trailer:

Lien pour le visionnage:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Workz

Membre
7 Mai 2013
15
1
434
31
Pas d'accroche sur le premier épisode dommage, peut-être allez plus loin..
 

Sam_2509

Membre
21 Déc. 2018
8
1
3
28
Je pense aussi que cette anime est une superbe réalisation. Ce sont surtout les musiques que j’ai trouvé captivantes ! Celles-ci vous aspirent dans l’histoire qui est également passionnante. Toutefois, c’est vrai qu’il faut une volonté de fer pour regarder tous les épisodes qui ont été lancés.