GRATUIT Cheat Astuce Connect-V Name Changer for GTA V (Patch 1.48)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour,

Aujourd'hui je vous partage un petit cheat trouver sur un autre site bien sympa.

Image VNC


À propos:
Voici le changeur de nom demandé qui fonctionne sur la version Steam / SC de GTA V.
J'ai simplement porté la fonction de mon menu interne sur cette version externe.

Comment utiliser:
-NE PAS DE CHANGER DE NOM EN MODE JEU!
- Rejoignez un lobby, changez votre nom avec la
session de changement de nom Connect-V et changez de nom. Votre nom devrait avoir changé pour le serveur.
-Vous pouvez fermer le changeur de nom après avoir changé le nom.

Remarques:
-Tout le monde verra votre nouveau nom partout. (Dans la liste des joueurs, en haut de votre PED, dans le chat, etc.)
-Vous ne verrez le nouveau nom que sur le chat si vous ne l'avez pas changé dans le menu principal car il ne se met pas à jour pour le côté client. mais tout le monde voit encore le nouveau nom très bien.
-Si mon programme détecte une mauvaise version (par exemple, vous utilisez la version SC mais le changeur pense que vous utilisez la version Steam), cliquez simplement sur l'étiquette indiquant "Version SC / Steam" pour la modifier.
-Si vous ne voyez pas le nom changer un jour, s'il vous plaît informez-moi de la question et je m'assurerai que les compensations sont à jour.

Lien VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : UnknownCheats.me​
 

Attachments

  • Connect-VNM__unknowncheats.me__.exe
    183 KB · Views: 24

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Vous commencez à êtres relous à augmenter vos messages juste pour avoir accès à la boutique. @f0rest~ @Graplin

Vous allez nous faire croire que vous avez le jeu sur Xbox one et PC, et que vous jouez aux deux à la fois ?
 

Kamas-Stock

Membre Banni
Mar 8, 2020
48
0
7
28
Discord
kamas-stock#4579
Aaaah ! je pensais que ça le changer sur tous et pour tous ! ok je comprend mieux, thanks
 

itzrekt7

Membre Banni
Jan 2, 2020
15
0
2
34
Discord
Mathis#9658
C'est pas grave je suis pas très regardant, la principale partie du logiciel fonctionne !

Encore merci pour le partage ! je m'amuse enfin réellement en achetant se que je souhaite :)