GRATUIT Cheat Astuce Connect-V Name Changer for GTA V (Patch 1.48)

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

LGFDN

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
8 Avr. 2013
1,723
158
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour,

Aujourd'hui je vous partage un petit cheat trouver sur un autre site bien sympa.

Image VNC

À propos:
Voici le changeur de nom demandé qui fonctionne sur la version Steam / SC de GTA V.
J'ai simplement porté la fonction de mon menu interne sur cette version externe.

Comment utiliser:
-NE PAS DE CHANGER DE NOM EN MODE JEU!
- Rejoignez un lobby, changez votre nom avec la
session de changement de nom Connect-V et changez de nom. Votre nom devrait avoir changé pour le serveur.
-Vous pouvez fermer le changeur de nom après avoir changé le nom.

Remarques:
-Tout le monde verra votre nouveau nom partout. (Dans la liste des joueurs, en haut de votre PED, dans le chat, etc.)
-Vous ne verrez le nouveau nom que sur le chat si vous ne l'avez pas changé dans le menu principal car il ne se met pas à jour pour le côté client. mais tout le monde voit encore le nouveau nom très bien.
-Si mon programme détecte une mauvaise version (par exemple, vous utilisez la version SC mais le changeur pense que vous utilisez la version Steam), cliquez simplement sur l'étiquette indiquant "Version SC / Steam" pour la modifier.
-Si vous ne voyez pas le nom changer un jour, s'il vous plaît informez-moi de la question et je m'assurerai que les compensations sont à jour.

Lien VirusTotal :

Source : UnknownCheats.me​

Pièces jointes

• Connect-VNM__unknowncheats.me__.exe
    183 KB · Affichages: 56
Zzozo

Zzozo

Level 2
Level 1
14 Août 2019
17
0
2
27
J'espere avoir la config un jour xD

Twiiiix

Twiiiix

Level 3
Level 2
Level 1
5 Avr. 2010
168
10
924
Vous commencez à êtres relous à augmenter vos messages juste pour avoir accès à la boutique. @f0rest~ @Graplin

Vous allez nous faire croire que vous avez le jeu sur Xbox one et PC, et que vous jouez aux deux à la fois ?

Kamas-Stock

Kamas-Stock

Level 2
Level 1
8 Mars 2020
48
0
7
30
Discord
kamas-stock#4579
J'ai pas compris, c'est quoi l'intérêt de changer le nom ?

LGFDN

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
8 Avr. 2013
1,723
158
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
J'ai pas compris, c'est quoi l'intérêt de changer le nom ?
Je dirai éviter que le gens report ton vrai pseudo :) pour que tu sois ban et du coup cela évite que ton vrai pseudo sois connu de tous comme un tricheur.

Kamas-Stock

Kamas-Stock

Level 2
Level 1
8 Mars 2020
48
0
7
30
Discord
kamas-stock#4579
Aaaah ! je pensais que ça le changer sur tous et pour tous ! ok je comprend mieux, thanks

I

itzrekt7

Level 2
Level 1
2 Janv. 2020
15
0
2
36
Discord
Mathis#9658
C'est pas grave je suis pas très regardant, la principale partie du logiciel fonctionne !

Encore merci pour le partage ! je m'amuse enfin réellement en achetant se que je souhaite :)

M

MarcoPastis

Level 1
12 Avr. 2020
5
0
1
36
Je dirai éviter que le gens report ton vrai pseudo :) pour que tu sois ban et du coup cela évite que ton vrai pseudo sois connu de tous comme un tricheur.
Ducoup il faudrait souvent le changer chaque fois après utilisation d'un cheat .. x)

M

madzYRs

Nouveau membre
31 Mars 2020
4
0
1
25
Discord
JL Madzy#9187
L

lingotlng