Aide Conseil vente kamas ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
Salut à tous !

Je crée ce post car très bientôt je vais me lancer dans la vente de kamas que ce soi sur touch ou version PC..

Mais maintenant une ultime question se pose, comment vendre en toute sécurité ?

Dans la même section je vous avait demandé PayPal ou skrill, et je vous remercie pour vos réponses qui m’ont beaucoup aidé à choisir ..

Mais maintenant je me demande si vous auriez une «astuce » pour vendre en toute sécurité, je ne parle pas de middlemen ou quoi que ce soie, mais de le sens où :
J’ai déjà vendu des kamas à plusieurs reprises à des sites comme igmaxe ou autre et je me suis déjà fais bannir pour cela.

Y’a t’il un moyen pour éviter de se faire prendre en vendant à des sites ?

Je pense qu’entre joueurs c’est plus sécurisé et difficile à prouver, donc moins risqué de se faire bannir ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses
 

EbookDofus

Membre Banni
May 21, 2018
171
1
49
26
Discord
EbookDofus#1004
Les deux revienne au même selon mon éxperience j'ai jamais ue de problème avec les sites! Sinon essaie de pas vendre de trop grande quantité à la fois pour ne pas attirer l'attention.:hap:
 

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914

EbookDofus

Membre Banni
May 21, 2018
171
1
49
26
Discord
EbookDofus#1004
Dofustouch et mono compte sont plus surveiller que offi de ce coté la je mis connais que sur offi et mono :s deso
 

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Salut.

Un compte banni est surveillé.
Passe sur un compte frai exprès pour la vente et utilise un VPN quand connecté à ce dernier.

-Zakky
 

Artenko2

Membre Banni
Dec 30, 2017
24
0
2
27
Je pense que vendre à des particuliers est le plus safe, du point de vue Ankama tu peux dire que t'as "prêté à un pote", et du point de vue PayPal/Skrill tu fais par petites coupures (10€ par exemple) ;)
 

Artenko2

Membre Banni
Dec 30, 2017
24
0
2
27
Paypal et skrill ne te poserons jamais de question ;)
Je fais surtout référence aux contrôles fiscaux. Si une grosse somme arrive sur ton compte PayPal (lié à ton compte bancaire) en provenance d'un seul destinataire, cela peut être apparenté à un don, donc passible d'impôt. Je t'épargne les détails, mais en gros il vaut mieux avoir plusieurs clients qui te versent 50€ qu'un seul client te versant 1000€ ; le but est d'éveiller le moins de soupçons possible.
 

EbookDofus

Membre Banni
May 21, 2018
171
1
49
26
Discord
EbookDofus#1004
Tout à fais daccord avec toi, j'ai moi même recu quelque probleme avec ma banque. J'ai manger une impôsition de 32% l'an dernier
 

Ftnatsu5

Membre Banni
May 16, 2018
16
0
1
28
Je vend depuis 2/3ans, j'achète aussi. Lorsque je vend par PayPal, je demande souvent une'copie Carte d'identité, ca coûte rien. Pour voir si le nom du compte PayPal est bien le meme que la carte d'identité et éviter les litiges possible meme en envoie entre proche!
 

MCD92

Membre
May 29, 2018
6
0
21
26
Bonjour, j'aimerais savoir un site 100% fiable j'ai 250M sur ilyzaelle et j'aimerais beaucoup que ça devienne de l'argent de façon safe :p, et si vous avez des conseils de précaution quand même ou si je dois en prendre aucune.
 

RuliosGamers1

Membre
Jun 12, 2018
20
3
304
26
Discord
RulesGamers #6100
Oui je pense que Paypal à des particuliers reste la meilleur solution pour revendre ses kamas
 

Kerp

Membre
Jul 30, 2018
11
1
4
28

Kerp

Membre
Jul 30, 2018
11
1
4
28
Il y a une technique qui pourrais marcher pour pas que l'argent que tu recois sur ton compte soit imposable c'est le faire passer par un site de paris sportif (les gains des paris sportif sont pas imposable si j'dit pas de bêtises). Donc tu vends tes k et tu vire ton argent paypal sur un site de paris sportif et sur le site tu vire tes gains vers ton compte ^^ Apres je sais pas si les site de paris sportif se poserai des questions ou pas ^^
 

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Il y a une technique qui pourrais marcher pour pas que l'argent que tu recois sur ton compte soit imposable c'est le faire passer par un site de paris sportif (les gains des paris sportif sont pas imposable si j'dit pas de bêtises). Donc tu vends tes k et tu vire ton argent paypal sur un site de paris sportif et sur le site tu vire tes gains vers ton compte ^^ Apres je sais pas si les site de paris sportif se poserai des questions ou pas ^^
La fiscalité française sur les paris sportifs fonctionne par un système de prélèvement à la source. A l’exception des parieurs professionnels, très rares en France, les internautes n’ont donc pas à déclarer les gains réalisés sur les sites de paris en ligne.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Zakky
 

Kerp

Membre
Jul 30, 2018
11
1
4
28
  • Like
Reactions: Zakky

Hervé Terrinère

Membre actif
May 29, 2018
271
1
329
27
Donc il suffit d'envoyer notre argent de Skrill vers les sites de paris et faire l'inverse pour ensuite pouvoir retirer sans craindre le fisc? C'est pas un peu trop facile sachant qu'on verra de toute façon que des euros sont venus de particuliers?
 

thechypsis

Membre
Sep 3, 2013
12
1
904
Tu ne te fera pas imposer sur des gains que tu fais via la vente de Kamas stock les sur un compte Paypal puis vire les sur ton compte en banque.
 

kfury

Nouveau membre
Nov 7, 2018
1
0
1
30
Discord
Androxydre#3076
Sinon il existe Lydia, le paiement simple par téléphone.
J'ai déjà procéder avec Lydia pour de la vente de kamas sur Eratz, c'est facile.
 

anaio

Membre
Nov 17, 2018
93
1
139
33
Discord
starko#6829
meilleure solution c'est de trouver des particulier ...comme ca tu peux vendre a un prix un peu plus haut
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
C Discussions et partages 1