Aide Conseil vente kamas ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zzoa

Membre
Nov 22, 2018
24
0
2
Discord
Zzoa#8934
skrill/paypal restent les moyens les plus simples, sans prise de tête
 

Kithuds

Membre
Dec 4, 2018
27
0
127
33
apparemment il peut y avoir une fail avec paypal, il est préférable d'utiliser skrill (mais bon ya des frais de 5€ pour transférer sur ton compte bancaire c'est le seul inconvénient)
 

dofus-terra

Membre
Dec 11, 2018
11
0
2
29
Discord
dofuskamas#0310
de toute facons il n'y pas grand choix en terme de securite ya paypal et skrill un gratuit et un payant jai aussi entendue parler de d'un site nomer lidya en parcourant les post mais je ne connais pas
 

Faronqo

Membre
Dec 12, 2018
11
0
2
24
Discord
Faronqo #4882
le paiement online me fais vraiment chier j'espere qu'on trouvera une bon methode au future
 

blouk

Membre
Oct 1, 2014
21
0
202
Je sais pas si la question a déjà été posée, mais niveau fiscalité comment cela se passe ? Votre banque ne vous pose pas de question sur la provenance de cet argent ? A moins que vous reversez rien sur votre compte personnel ?
 

Scherlokette

Membre
Mar 10, 2018
20
1
124
30
Le tout c'est clairement de pas montrer ton pseudo ou autres informations qui vont permettre à Ankama de remonter jusqu'à toi.
 

leyandre

Membre
Jan 30, 2016
33
0
567
29
Salut à tous !

Je crée ce post car très bientôt je vais me lancer dans la vente de kamas que ce soi sur touch ou version PC..

Mais maintenant une ultime question se pose, comment vendre en toute sécurité ?

Dans la même section je vous avait demandé PayPal ou skrill, et je vous remercie pour vos réponses qui m’ont beaucoup aidé à choisir ..

Mais maintenant je me demande si vous auriez une «astuce » pour vendre en toute sécurité, je ne parle pas de middlemen ou quoi que ce soie, mais de le sens où :
J’ai déjà vendu des kamas à plusieurs reprises à des sites comme igmaxe ou autre et je me suis déjà fais bannir pour cela.

Y’a t’il un moyen pour éviter de se faire prendre en vendant à des sites ?

Je pense qu’entre joueurs c’est plus sécurisé et difficile à prouver, donc moins risqué de se faire bannir ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses
Oui fait attention a la vente à masse . Il peuvent te repérer et te ban ..
 

ushiji

Membre
Jul 25, 2019
16
1
2
35
Discord
Ushiji#9861
J'ai échafaude tt un plan pour pas me faire repérer à part si ankama peut détecter les grosses vente en mode marchand vous en pensez quoi ?
 

RaLoua44

Membre
Jul 28, 2019
13
0
2
25
Discord
RaLoua#8508
Je prévois de vendre aussi ça tombe bien ce poste. Je suis nouveau, leboncoin ça marche bien ?
 

AngellMeriana

Nouveau Marchand
Jul 30, 2019
63
6
69
30
Discord
Angell#8340
Niveau Achat/Vente, via Paypal entre particulier : Nickel.
via gametradeeasy / IGVault : Nickel.
via Ebay : Nickel (vue que tu peux payer via PayPal. Si l'autre t'entubes, t'as des preuves, litige, il est couillé et fiché)
 

omnilux

Membre
Aug 10, 2019
33
5
209
26
Igvault achete tes kamas tranquillement, et tu risque vraiment rien chez eux.
il y'a aussi iflamme qui est bien...

J'ai déjà vendu plusieur centaines chez igvault mais je ne sais pas si il sont preneur encore car il était full stock en kamas sur certains serveur...
 

R3muru

Membre
Aug 17, 2019
12
1
2
31
Pour ma part, je privilégie PayPal du fait qu'entre proche, il n'y a pas de frais alors que Skrill si, donc à la longue c'est une perte d'argent.
 

Treant

Nouveau Marchand
Aug 21, 2019
31
1
139
34
J'ai vendu 5 fois avec Paypal sur un site. Pas encore essayé les autres moyens de payements
 

Kkkkkjulith

Membre Banni
Aug 25, 2019
21
4
4
27
Si jamais l'un de vous à un bon vpn gratuit je veux bien ! Concernant la vente/l'achat de kamas savez-vous si on peut prendre le ban def si on récidive après un simple avertissement ?
 

hardox59

Membre
Aug 26, 2016
6
0
121
29
Si tu veut essayer d'etre un max safe mp le mec et essai de jouer un role avec lui si tu le peut
Du style tu le mp en disant "Tien mec ce que jte devais de la derniere fois quand tu m'avais fillé *nom d'item ou autre* voila =)"
Enfin breff t'invente une excuse ils regarderont surement tes messages s'ils te suspectent
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
en passant par un middleman = pas d'arnaque
Les middlemans existe plus merci de ce mettre à jour

 

Selecline

Membre Banni
Aug 29, 2019
12
0
2
30
desolé avant je vendez sur un autre forum et sa existé j'etais pas a la page desolé ^^'
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
C Discussions et partages 1