Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Oui, toujours ! :) A ça ce joue DT ? :pWow alousse t'es encore active sur CG3 après toutes ces années ! J'avais une envie de rejouer à DT, en bottant c'est encore mieux ! haha
Bonjour
Une fois installée ça reste en chargement " les trois petit points " et puis rien
Normal..?
Hello, merci pour le bot qui a l'air cool!
Cependant, je bloque sur MAC, le bouton "connecter" reste grisé même en cochant le compte précédemment ajouté dans le logiciel.
Quelqu'un à une idée svp? :)
Voilà c'est fait. désolé les lien on changer hier depuis la passage en Bêta.Est-ce que les liens de téléchargements peuvent être mis à jour svp? :)
Merci !Projet intéressant bonne chance
Pas de soucis !Super merci !
ça a du faire un investissement ! :)Bug résolue mon ordi etait tout simplement pas assez puissant!
C'est une erreur de ma part j'ai remis a jour le lien :)Hello, j'aimerais bien tester sur MAC. Malheureusement le lien ne fonctionne pas pour moi, malgré les "**" retirées. J'ai ensuite essayé de retirer les ".." entre 9 et dmg. Le retour que j'ai est:
"NoSuchKeyThe specified key does not exist.CookieTouch Setup 0.0.1-beta.9..dmgA82DF75B0163444CWuUVuSaA4U3VHwvqqdnq9dhkZjMpjiBn9oAxOr/8zGVGXiuiXNp+eYvJrTmu6po1zS9KRgTcBfg=es"
Ai-je fait une mauvaise manip ?
Pas de soucis ! :)Super merci :)
Tu as tenter de voir d'où viens le problème avec le staff sur le discorde ?Bonjour et merci pour le partage, personnellement le bot bug, avec n'importe quels trajets ces derniers s'arrêtent sans aucune raison et impossible de le faire repartir, sauf en relancant l'application.
J'ai posté un message j'attends la réponseTu as tenter de voir d'où viens le problème avec le staff sur le discorde ?
Moi aussi j'ai pas trouvé de tuto
la même !