Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Il cherche à faire ses 10 messages sur le Forum t'inquiète pas ^^Parle sur le discord toute la communauté est là pour aider, mais explique moi tes soucis de déconnexion
Il cherche à faire ses 10 messages sur le Forum t'inquiète pas ^^
Bah là il a qu'un seul message, peut être qu'il demande un vrais service MdrrrJe suis mort.. de mieux en mieux les demande pour le farm de message ! x)
J'serai curieux de voir s'il dit vrai ...MDR !Bah là il a qu'un seul message, peut être qu'il demande un vrais service Mdrrr
J'serai curieux de voir s'il dit vrai ...MDR !
Sur le Discord c'est précisé comment importer ^^Quelqu'un sait comment utiliser le système importer.txt. J'en ai marre de taper à chaque fois mes comptes.
Sinon dans le discord de cookietouch il y a une admin qui se nomme "pute" jsais pas si cest une fille Irl mais faut la changer cette meuf c une grosse Hystérique dsl de le dire. Une simple petite question vu que je connaissais rien comment on m'a envoyé chier un truc de ouf.
Post automatically merged:
Et puis le canal du discord de cookie touch Pegi 18 là les mecs qui parlent de sexe c limite quoi.
Mise à part ca je suis extrêmement content se se programme de bot et je vous felicite et remercie qu'il soit gratuit.
Bien a vous.
D'accord bon je vais devoir me forcer a y retourner sur ce discord :'(.Sur le Discord c'est précisé comment importer ^^
Y'a une syntaxe précise à respecter.
Concernant le modo (et non l'admin.) je confirme totalement, j'sais même pas ce qu'il fou là... (et c'est un gars)
Et le canal Pegi 18 si tu n'es pas content, normalement Discord demande ton autorisation avant d'accéder au canal :X
Pas de soucis !D'accord bon je vais devoir me forcer a y retourner sur ce discord :'(.
Lol en pegi 18 je pensais pas que ça allait tourner sur ce genre de discussion genre toutes la vie sexuelle des mecs à singapour(wtf) bref.
Merci énormément pour ta réponse.
Peace bg.
tj d'actualité
Ah nice !
P'ting mais sérieux, regarde les messages !!!Toujours fonctionnelle ?
T'as abusé quand même, spamer les gens à plusieurs reprise en même temps c'est compréhensible !Bonjour, je laisse mon avis support désagréable. L'ensemble de la communauté ça va mais l'admin et le reste, ne sont pas communicatif. Un modérateur à un comportement très vulgaire, les comunity manager mon agresser verbalement alors que je demandais de l'aide dans le canal aide. Après cela, l'administrateur m'a banni pour une raison incompris, en plus de cela j'avais fais un don pour chris...
Salut, concernant le spam c'est normal que ca les énerves. Lis la Faq et le canal annonce. En revanche le modérateur "pute" est un être à éviter à tout prix car très malpolie et très désagréable. Ce modérateur est à bannir.Bonjour, je laisse mon avis support désagréable. L'ensemble de la communauté ça va mais l'admin et le reste, ne sont pas communicatif. Un modérateur à un comportement très vulgaire, les comunity manager mon agresser verbalement alors que je demandais de l'aide dans le canal aide. Après cela, l'administrateur m'a banni pour une raison incompris, en plus de cela j'avais fais un don pour chris...
Concernant le modo 'Pute', c'est vraiment un fils de c**** je confirme et reconfirme !!!Salut, concernant le spam c'est normal que ca les énerves. Lis la Faq et le canal annonce. En revanche le modérateur "pute" est un être à éviter à tout prix car très malpolie et très désagréable. Ce modérateur est à bannir.
Bonjour à tous,
Alors oui je peux être vulgaire, et quand ça arrive c’est en général pour rigoler avec ceux avec qui je peux me permettre d’etre vulgaire et en particulier avec ceux qui comprennent les délires (qui sont, ma foie, assez spéciaux).
Cependant, j’ai toujours fais mon maximum pour rester courtois que ça soit sur le serveur ou en mp, même envers les plus insolents.
La prochaine fois, munissez vous de vos screenshots et parlez en directement au Fondateur ou à un gars de l’équipe d’Admins.
On fait tous des erreurs et je saurais me reconnaître fautif si jamais j’ai blessé un de vous, malgré cela, il ne faut pas non plus dramatisé dès qu’on vous incite à aller lire la FAQ, même si ça manque de tacte.
Encore désolé si j’en ai choqué/blessé, mais c’est notre manière simple et délicate de rediriger les plus fainéants lire la FAQ et la Doc qui ont prit un certain temps à être redirigé.
Bisous, et à (très) bon entendeur,
SwikZy (ou Pute).
Je suis à ton écoute donc partage toujours maintenant