CORE 1.29 DOFUS MODIFIÉ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Bonjour,

Je recherche un Core dofus 1.29 sans l'animation de mort des monstres ! Si quelqu'un peut me le faire (meme payant) je prend !
 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Je possède cela. J'ai aussi les fenêtres de combat qui se ferme direct
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Le core pour les animations etc... est dispo sur le net suffit juste de faire une recherche google, ou vous allez sur Cadernis, il y est actuellement.
 

StillFaill

Membre
Feb 7, 2013
11
0
307
Je ne veux pas faire mon rabat joie mais ce genre de core n'est pas autorisé en temps normal, à vos risques et périls.. :scratch:
 

StillFaill

Membre
Feb 7, 2013
11
0
307
Le core anim/mode tactique et autoriser

La dernière fois que je suis passé sur le discord officiel d'Eratz 1.29, il était évoqué que seul le mode tactique était autorisé (même les sorts en couleur ne sont normalement pas autorisés, mais pour le coup ils ne se feront pas chier à ban pour ça), cependant pour l'absence d'animation de mort c'était un non catégorique, et je doute que des modifications à ce niveau là aient été faites.

M'enfin je ne dis ça qu'en signe de prévention, ça ne tient qu'à vous de prendre le risque ou non :jsp:
 

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
La dernière fois que je suis passé sur le discord officiel d'Eratz 1.29, il était évoqué que seul le mode tactique était autorisé (même les sorts en couleur ne sont normalement pas autorisés, mais pour le coup ils ne se feront pas chier à ban pour ça), cependant pour l'absence d'animation de mort c'était un non catégorique, et je doute que des modifications à ce niveau là aient été faites.

M'enfin je ne dis ça qu'en signe de prévention, ça ne tient qu'à vous de prendre le risque ou non :jsp:
Oui je parler juste du mode tactique^^, l'annimation de mort et interdit ^^
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Discussions et partages 2