Créateur de compte Semi/Auto

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Bonjour, j'ai écris un utilitaire qui permet de créér rapidement un compte S4.

L'usage est simple vous rentrez login, mdp

Une adresse email est créé a chaque creation de compte, cette adresse email attend de recevoir les liens de validation de S4 et les valident automatiquement des qu'ils sont reçu (moins de 10 secondes)

Si le mdp correspond aux attentes que le login est libre et que ca ne bug pas votre compte sera actif rapidement

Le mot de pase dois faire entre 8 et 20 caracteres, au mons un chiffre, une majuscule, une minuscule et un caractere spécial

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

P.S : Si un compte ne se valide pas donnez moi son nom je m'en occupe manuellement
 
Last edited:
Mar 12, 2011
1,651
2
598
[A]pokah.;1097145 said:
Améliore ta présentation, 7 lignes sa n'explique pas tout..

Je fait quelque chose de simple a utiliser donc présentation simple tu veux les details techniques ou quoi ?
 

Yun.chan

Membre
Oct 30, 2012
34
0
211
Tu peut me dire quel site de mail pourrait être compatible avec ton serveur s'il te plait ? ^^

Car j'ai regarder dans les spam (courrier indésirable) et y'avais rien.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Gmail je suis dans les spams, orange je suis dans la boite de reception, les serveurs d'entreprises généralement sont ok SRF je suis dans la boite de reception aussi les autres je ne sais pas mais si c'est consideré comme spams il y a une boite spam donc normalement compatible avec tous

---------- Message ajouté à 10h12 ---------- Le message précédent était à 10h10 ----------

Je vais voir a automatiser la validation du lien
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Voila le serveur valide automatiquement les mails sans vous en envoyer j'ai laissé le champ mais il sert a rien (quoi que je vais laisser le choix peux être)
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Ca semble stable 26 comptes on été validé par mon serveur automatiquement je retire le champ email
 
Last edited:
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Marche pas sa me mais a chaque foi : Password invalid

Le mot de pase dois faire entre 8 et 20 caracteres, au mons un chiffre, une majuscule, une minuscule et un caractere spécial

---------- Message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent était à 22h53 ----------

en tous ca depuis que j'ai automatisé la validation aucun problème sur 35 comptes créé a croire que c'est simple de faire quelque chose de stable :D
 
Status
Not open for further replies.