Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Benoiiiit ca me remet ca :/ Limite de creation de comptes atteinte restez informé sur Cheat Gam3
Puis je savoir pourquoi ? Et pourquoi avoir fait une limite de compte alors que j'en ai fait 0 ;(
En faite c'est mon serveur qui est bloqué, je devrais faire un roulement des Ips ou un truck lancé depuis votre PC mais je n'ai pas le temps actuelement.
---------- Message ajouté à 05h11 ---------- Le message précédent était à 02h04 ----------
Salut Benoit , voila mon problème c'est que il me dit que le compte a été créé il sera valider dans quelques secondes etc ... Et j'attend 5 Minutes, j'essaye de me connecter, et il me dise Wrong ID or Password ... Que faire : <
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.