Création des IA [Débutant]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Jbbras78

Nouveau membre
Jan 23, 2021
2
0
1
31
Discord
Jbbrassoud#1223
Hello si quelqu'un aurait une IA pour un xelor feu (double aiguille)
 

vissounight

Membre Banni
Sep 28, 2019
119
216
244
Discord
Vissou 6Night
Bonjours désolé de mon absence mais je suis disponible via discord . Si besoin pour les IA. :) et payant ou pas sa dépend si vous chercher du simple ou intelligence . Merci .
Discord : Deflagration#9863
 

Ess91

Membre
Nov 2, 2016
6
0
201
Coucou, je voulais te contacter sur ton discord mais ton @ est incorrect apparemment. Ce serait possible de faire un cra air avec flèche magique et flèche de recul ? Merci beaucoup !
 

Darkvsx

Nouveau membre
Feb 2, 2012
4
0
901
Salut,
Merci à toi de faire ceci, c'est vraiment sympathique.

Je voudrais te demander une IA toute simple ECAFLIP qui lance l'invocation du chaton, cherche l'ennemie le plus proche, s'approche & attaque avec "Pile ou face"

C'est juste pour farm quelques bordels à incarnam :^)

Merci bien
 

thobypaul

Membre
Jun 5, 2023
7
2
1
23
Discord
Byoth#1369
Yo je voudrais savoir si tu pourrais me faire un Forgelance feu ou eau lvl 20
 

nanini0

Membre
Apr 27, 2023
10
0
2
24
Discord
nanini0
Bonjour, un script ocra d'agilité niveau 70 serait-il possible ? Merci beaucoup !
 

dofuis

Membre
Mar 6, 2024
6
0
1
27
Bonjours j'espère que vous allait tous bien, je suis ici pour vous dire je suis la pour aider toutes personne en difficulté pour créer des IA pour chaque personnages.

Mon but est d'aidez autant de monde possible et que tout le monde puissent botter sans difficulté par rapport au sort demandés.
Si vous souhaitez que je créer vos propres IA de votre personnage Bots.
N'hésitez pas a venir et d'envoyer un message avec les sort la classe pour vos bots et je serrez actifs et vous envoyerais le code script ici.

Je vois pas mal de personne cherche des gens motivé qui puissent créer des IA ! du coup je suis la pour vous aider.
N'hésiter pas a liker sa me ferra plaisirs, et je ferrez tout mon possible de vous créer vos IA le plus rapide possible.

Merci et bon jeux a tous !
i need help bro . IA cra bas lvl fleche optique
 

Who Read This Thread (Total Members: 6)