Création des IA [Débutant]

Gezor

Nouveau membre
19 Avr. 2020
1
0
1
25
Hey! J'ai remarqué que l'IA de mon xel dispo sur le site bug... Une solution en mode aiguille? :)

chappiixx

Nouveau membre
7 Avr. 2020
1
0
1
22
salut c'est possible de faire un ia pour un eca terre qui lance roue de la fortune et ensuite lance pile ou face mais qu'il n'attaque que les invocateur et non les invocations

Mordaks

Nouveau membre
25 Avr. 2011
3
0
901
Salut, j'ai essayé de modifier une IA existante pour lui faire utiliser Vague à lame, toutefois je n'y parviens pas, si quelqu'un peut m'aider je lui en suis reconnaissant

vissounight

Membre actif
28 Sept. 2019
115
79
29
27
Bonsoir tout le monde, si vous avez besoin d'aide, venez tous sur discord : ajoute moi Vissoulanight#9863
Et n'oublier pas de mettre la like sa me ferrez plaisirs :)

• Réagir
Réactions: Janembam

juju8299

Nouveau membre
24 Sept. 2011
4
2
723
Bonjours j'espère que vous allait tous bien, je suis ici pour vous dire je suis la pour aider toutes personne en difficulté pour créer des IA pour chaque personnages.

Mon but est d'aidez autant de monde possible et que tout le monde puissent botter sans difficulté par rapport au sort demandés.
Si vous souhaitez que je créer vos propres IA de votre personnage Bots.
N'hésitez pas a venir et d'envoyer un message avec les sort la classe pour vos bots et je serrez actifs et vous envoyerais le code script ici.

Je vois pas mal de personne cherche des gens motivé qui puissent créer des IA ! du coup je suis la pour vous aider.
N'hésiter pas a liker sa me ferra plaisirs, et je ferrez tout mon possible de vous créer vos IA le plus rapide possible.

Merci et bon jeux a tous !
Possible une IA basique elio eau double affliction/focus + affliction si focus est dispo ?
Merci beaucoup !

Panzertrad

Nouveau membre
23 Avr. 2020
4
1
3
25
Salut !
Un grand merci pour ton travail !
Pourrais-tu me créer une ia pour un sram terre niveau 170 :
attaque : chausse-trappe x2

D'avance merci !

homme-gucci

Membre
30 Avr. 2020
8
2
1
22
Bonjours j'espère que vous allait tous bien, je suis ici pour vous dire je suis la pour aider toutes personne en difficulté pour créer des IA pour chaque personnages.

Mon but est d'aidez autant de monde possible et que tout le monde puissent botter sans difficulté par rapport au sort demandés.
N'hésitez pas a venir et d'envoyer un message avec les sort la classe pour vos bots et je serrez actifs et vous envoyerais le code script ici.

Je vois pas mal de personne cherche des gens motivé qui puissent créer des IA ! du coup je suis la pour vous aider.
N'hésiter pas a liker sa me ferra plaisirs, et je ferrez tout mon possible de vous créer vos IA le plus rapide possible.

moi je veut bien que tu m en fasse un stp

andara

Nouveau membre
5 Mai 2020
1
0
1
22
Hello !
Tu proposes toujours tes services? Pcq j'ai essayé de me débrouiller seul mais je n'ai pas réussi :'(
Du coup est-ce que tu pourrais voir pour une IA Zobal terre lvl 75?

Proxitio74

Nouveau membre
29 Avr. 2020
4
0
1
20
Bonjour quelqu'un pourrait-il faire une ia Eliotrope Feu avec le sort offense ? Merci

MoneyCash

Nouveau membre
9 Sept. 2019
4
0
1
28
Hey salut salut, alors la superbe initiative. Si jamais tu as le time pour une IA agressive sram Air compatible dès le lvl 80 je suis preneur (double fourvoiement ?) mais c'est un sort qui ne se lance plus comme avant et le bot risque de le viser et de ne faire aucun dommage.

GrosBonbon31

Nouveau membre
4 Juin 2019
1
0
21
21

Salut, ce serait possible une IA Feca avec :
Mise en garde (dès que le sort est possible)

Glyphe enflammé si, il y a plus de 2 mob dans la zone du glyphe avec ensuite attaque naturelle x2 sur le mob avec le - pdv
si non, attaque naturelle x2 + léthargie x1

noiraude1510

Nouveau membre
6 Oct. 2019
1
0
1
25
Coucou ! Serait il possible de faire une IA roublard avec le sort Extraction uniquement se sort s'il te plait ? :D

vinc-du66

Membre
14 Mars 2014
11
0
432
Hello ! Je cherche IA pour panda eau (colère zatoishwan sur sois-même puis alcoshu 2/ennemie et ethylo 2/ennemie) en étant fuyard si possible merci beaucoup

vinc-du66

Membre
14 Mars 2014
11
0
432
Bon, j'ai réussi à avoir le logiciel d'IA sur le discord, je ne sais pas pourquoi on le trouve pas sur ce site ... du coup je vous le partage ! enjoy

Pièces jointes