Création d'un FAKE Generateur de Kamas (Phishing)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MarioBros.

Membre
Dec 6, 2010
27
0
907
Salut moi c'est bon ça fonctionne par contre la foule ne se jete pas dessu xD la seul personne que j'ai eu a pas donné son nom de compte ni son mdp mais juste sont nom et le montant voulu--" vous utilisez une technique spécial? Il y a une phrase clé ?

Tu n'as qu'à flooder avec en disant
"J'ai gagné 1,000,000 avec ce générateur de kamas en 2 jour : *[lien]* {chiffre aléatoire pour éviter le même message}"

Edit: Pour l'instant j'ai eu 2 poissons avec ce message

J'ai fais mais sa n'envoie pas de message ! j'ai besoin d'aide urgent

Tu es sur de rien avoir changer sauf les parties en rouge en parenthèse () et entre guillement "" ? Sincèrement, moi il marche parfaitement ...
 

xSkullx

Membre
Jul 19, 2011
24
0
301
pourrais tu mettre le virus total 2 car y'a pas de lien juste de l'écriture

---------- Message ajouté à 09h52 ---------- Le message précédent était à 09h47 ----------

pourrais tu mettre le virus total 2 car y'a pas de lien juste de l'écriture
 

romirone

Membre
Jun 17, 2011
11
0
562
31
Salut alors vois apres +-15h de flood j'ai reçu 10comptes mais les gens sont pas si con enfaite car ils envoient des comptes avec des lvl1 dessus ==> donc astuce totelement inutile pour se faire des kamas abandonné ceux qui y arrivent pas
 

Epyks

Membre actif
Jun 18, 2011
105
0
441
Oulah, vous êtes nuls O_o, j'ai eu plus d'une 20aine de pigeons en un aprem, (en laissant mon bot flood), Il me semble que je floodait : " Générateur de Kamas pour Dofus 2.0 [lien], c'est sans virus ! "


--------------------------------------------------------------

Désolé mais pas de lien n°2 avec virus total, le fichier n'arriver pas à passer. Mais je pense que si j'aurais mis un virus, d'autres membres l'auraient dit. Nhz0 n'a pas dit 'Fichier infecté' donc tu peut y aller. :hap:
Après si tu a peur je ne t'obliges pas ! :mdr1:
 

test254

Membre
Jul 5, 2011
61
0
426
34
Suivi le Tuto a la lettre, et ne fonctionne pas :hap:

---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

Faut-il laisser les guillemet ou pas ?
 

alexoxido

Membre actif
Apr 22, 2011
144
0
922
Dans le coeur de Aoi (Ai Yori Aoshi)
Biensur il faut laissez les guillemet(")

---------- Message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent était à 14h18 ----------

par contre pareil pour moi je pense avoir bien rempli les champ et pourtan je ne reçois pas de mail
 

quileute

Membre
Jul 11, 2011
6
0
421
si quelqu un a réussi comment faire dîtes le svp car j'ai tout bien laissez les guillemets mais rien ne se passe.
 

Dreak

Membre
Jul 2, 2011
41
0
912
Je suis tunisien, et quand j'essaye de créer un compte ProXpn il me dit:


Sorry!
We're sorry - but your country is not currently supported by proXPN

Grillé :3
Je peux me servir de hotspot shield la place?
 

uncheateur

Nouveau membre
Jul 3, 2011
2
0
421
Salut, j'ai téléchargé sont Générateur et modifiés ce qu'il fallait mais je n'ai reçus aucun mail dans ma boite de réception Gmail avec les test que j'ai essayé.. Et même le lien sur megaupload ne fonctionne pas. Pourrais-tu m'aider ? Merci d'avance.
 

Mikami-Ter

Membre
Jul 17, 2011
10
0
301
31
Personnellement avec proXPN j'ai reçu un vilain Ban IP, donc j'ai déconnecter ProXPN et je peut rejouer, a croire que ankama n'autorise pas les serveur proxy XD
 

Monkey-Bet

Membre actif
Jul 9, 2011
119
0
441
Sebon jai tt fait mes quand jenvoi les kama il me dise de patienter dici 24h ces quand quil arrive kama?
 

overtoxik

Membre Banni
Jan 30, 2011
12
0
421
61
C'est de la merde sa marche pas ton truc j'ai mis mes adresse jler fait 2foix rien ne marche --'
 

Mikami-Ter

Membre
Jul 17, 2011
10
0
301
31
Chez pas.... peut être que sa ne fonctionne pas sur windaub seven, en tous cas j'ai essayer 5 fois et aucun résultat, puis être en serveur proxy sur dofus, c'est un BAN IP en moin de 1 journée .... puis comme beaucoup l'ont dit, les gens font se genre de démarche (aussi noob soit-elle) avec des mules lvl 1..... et même si tu chope de vrai compte, pour tomber dans le panneau il faut être un TOON ... donc tu choperai des level 40 /50 voir 100 maximum,

La technique est astucieuse mais trop vieille pour le jeux, tout les joueurs expérimentés savent bien qu'un générateur de KAMAS n'existe pas :x.

En somme, pour moi sur seven sa marche pas, et même si sa marchai aucun intérêt car je récupérerai des lvl <100.

On va surement me dire "si tu le veut pas le prend pas", certes, mais je participe tout simplement a la discussion ^^.
 

Epyks

Membre actif
Jun 18, 2011
105
0
441
Chez pas.... peut être que sa ne fonctionne pas sur windaub seven, en tous cas j'ai essayer 5 fois et aucun résultat, puis être en serveur proxy sur dofus, c'est un BAN IP en moin de 1 journée .... puis comme beaucoup l'ont dit, les gens font se genre de démarche (aussi noob soit-elle) avec des mules lvl 1..... et même si tu chope de vrai compte, pour tomber dans le panneau il faut être un TOON ... donc tu choperai des level 40 /50 voir 100 maximum,

La technique est astucieuse mais trop vieille pour le jeux, tout les joueurs expérimentés savent bien qu'un générateur de KAMAS n'existe pas :x.

En somme, pour moi sur seven sa marche pas, et même si sa marchai aucun intérêt car je récupérerai des lvl <100.

On va surement me dire "si tu le veut pas le prend pas", certes, mais je participe tout simplement a la discussion ^^.

Personnellement, je me sert du Fake pour récup des comptes abos, avec lesquels je flood mes sites de phishing, et après quand ton bot a floodé avec 5 comptes toute une journée, il te faut une autre journée pour tout hack :hap:
 

meyssank

Nouveau membre
Jul 25, 2011
3
0
901
34
salut excusez moi mais c quoi compte flood et le flood

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

merci a l'avance
 

Epyks

Membre actif
Jun 18, 2011
105
0
441
Compte flood = Compte avec lequel tu crie des phrases de ton choix dans les canaux toute la journée :)
 

loulou9147

Nouveau membre
Jul 4, 2011
1
0
421
29
Merci mec mais je me demander si on combine ton fake générateur de kama avec un hacker de par exemple le serveur otomaï esque c possible de le rendre réel ?
 

sesou-33

Nouveau membre
Jul 27, 2011
1
0
301
que veux dire dé-zippez ?? ! :/

---------- Message ajouté à 05h11 ---------- Le message précédent était à 05h08 ----------

que veux dire dé-zippez ? :svp: