Création d'une team dofus 2.0. (Une vrai team!)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
Salut à tous !


Comme indiquer sur le titre ci-dessus, Je recrute pour une nouvelle team.

Alors tout d'abord le serveur sera Goultard.
Pourquoi ? Car c'est un des serveur le plus récent, et donc les prix sont assé elevé, et il n'y a pas trop de THL, donc ont peut facilement se faire un nom.

Ensuite qui dis nouvelle team dis nouveau départ, donc il faut bien se préparer, c'est pourquoi j'ai choisi de faire une team de 8 personnages pour mieux droper/xp, et se faire du fri² pour après :p.

Voici les classes que vous pouvez choisir :

-Xelor (sagesse/terre) Indisponible Occuper par moi
-Eni (Feu/Soin) Disponible
-Sacri (Multi élément) Indisponible Occuper par Drarox
-Enu (Eau) Indisponible Pacocool
-Iop (feu) Indisponible Occuper par moi
-Cra (Terre) Disponible
-Osa (Feu/soin/boost) Indisponible Occuper par Hani
-Panda (Soutien) Disponible

Voilà de quoi sera composé notre team. Si jamais vous souhaiter créer une classe que je n'est pas cité, Veuillez me dire la quel.

Maintenant passons au conditions pour integrer la team :

-Avoir de bonnes voir très bonne connaissance du jeu.
-Etre lvl 120 mini sur son serveur (pour bien remplir la première condition), je veut si possible un screen de votre personnage.
-Avoir Skype (Le micro n'est pas obligatoire).
-Avoir 15 ans minimum (histoire d'avoir une team mature)
-Etre motivé (Ne pas quitté la team au bout de 3 jours)
-Ecrire un minimum correctement, Le langage sms est interdit.
-Et pour finir me faire une belle présentation de vous.

Si jamais vous êtes interesser, faîtes une jolie présentation de vous, et si votre présentation me plait, je vous enverrais en mp mon Skype.

Nous commencerons à joué sur notre serveur le Jeudi 18/08 à 21heure, comme sa, sa me laisse le temp de recruté 8 personnes mature, et ont pourras commencé tous ensemble.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, maintenant c'est à vous de jouer .

Cordialement, Pedro67100 (Dark-Bullet/White-Bullet).

(Les personnages doivent être en noir et blanc).

:up: il reste encore la place de l'eni du cra et du panda.
 
Last edited:

hugo33200

Membre
Apr 1, 2011
66
0
907
Salut moi je suis motive a 100% par contre je suis en vacance et je rentrerai samedi.
Je vais d'abord me présenter irl je me nomme Hugo j'ai 16 ans j'habite a Bordeaux et je fais du rugby, j'aime tout les sports je regarde surtout le foot. Je joue a dofus depuis 3 ans, je suis dans ma quatrième année de jeu.
Maintenant parlons de moi IG, je joue actuellement sur le serveur silouate avec un xelor de level 162. Je me suis fais hacker de nombreuses fois et j'ai arrêté pas mal de mes persos iop 167, sadi 167, panda 143, enu 123, sram 122...
Je cherche une team depuis assez longtemps je ne sais pas encore quel perso prendre panda ou eni ?
J'ai Skype ainsi qu'un micro.
Merci d'avoir lu (désole pour la présentation et les fautes, je suis sur mon iPod)
 
Last edited:

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Salut =)
Donc voilà, je voudrais bien faire partie de ta team, un Enu me plairais bien.
Pour Skype je le téléchargerais ce soir = )

-Présentation IG :

J'ai une grande connaissance du jeu, cela fais plus de 3 ans que je joue, j'ai débuter sur Allister, j'avais un Iop lvl 129, un Sacrieuse lvl 11X, et d'autre perso ( Quasiment toute les classe ) en pvp monté lvl 9x environ, mais malheureusement, je ne les est plus suite a mon arret a la sortie de la 2.0, actuellement, je joue sur un Sram lvl 124 ( Pano obji, stuff pas mal .. ), j'ai aussi un Osa pvp lvl 60 sur allister ( DD camé, Obji.. )
Je suis très motiver car j'ai envie de monté un petite team sur un serveur tous nouveau, et je compte bien me faire un nom :p

-Presentation IRL :

Je m'appelle Aziz, j'ai 14 ans et j'habite au Maroc, mon orthographe n'est pas parfait, mais compréhensible, je suis assez mature, j'adore faire la fete avec mes amis, mon sport favori est le Foot, je joue aussi du Handball, du basket parfois et aussi du volet.

Donc voilà, cordialement.
Capture envoyer par mp a Sablier.
En espérant etre pris :hap::svp:
 
Last edited:

alex-clem

Membre Banni
Jul 3, 2011
10
0
426
Bien le bonjour! Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans et je joue à dofus depuis 3 ans maintenant! :O je suis allé sur bien des serveurs avec bien des personnages. Mes plus hauts Hl était une team de 1sacri 121, 1 eca 158 et 1 eni 174. Je joue depuis peu sur serveur privé mais les serveurs ''traditionnels'' me manquent! x) Pour la team, le rôle de feca me tente bien. (C'est le seul avec lequel je n'ai encore jamais joué mais je m'adapte vite) Je n'ai pas de micro mais bon... Mon compte skype est Akitalex. Je trouve que ta team manque cruellement de persos feu, si il faut je peux faire un eca feu ou qqch dans le genre.
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
Dederza, tu semble bien connaître le jeu, tu a un bon orthographe tu a fait une belle présentation de toi pour ce qui est de la motivation tu n'en parle pas mais à mon avis si tu à poster ici c'est que tu l'est tu pourras aussi prendre l'enu, je prendrais alors le xel que je ferais eau/sagesse pour ral et drop.
Je suis donc pour.
Mais pour toutes les candidatures ont va bien entendu attendre que Sablier se co :)

---------- Message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

Alex-Clem, essaye de faire quelque chose de plus détailler et je crois que tu ne respecte pas la condition n°7 (langage sms interdit)
Je trouve que ta team manque cruellement de persos feu, si il faut je peux faire un eca feu ou qqch dans le genre.
Hugo33200 même remarque que pour Alex-Clem.
 
Last edited:

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Merci pour ta compréhension Pedro = ) Tu m'as l'air simpas, sinon, pour la motivation, comme dit plus haut, je suis très motiver, l'idée de faire un team a 8 ma l'air super, sinon je ne comprend pas l'utilité de deux post.
Cordialement
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
Enfaite déjà il y en a trois, le premier étant dans la catégorie cheat il est remplis de flood de personne disant que c'est dans la mauvaise section, il en deviens incompréhensible et celui qui est dans la catégorie discussion & assistance est un peu confus car les personne qui on poster dans le premier sont venus reposter sur le 2ème etc... donc j'ai décider de faire celui ci qui seras plus claire (en tout cas je l'espère).

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

A ce qu'il paraît Agrid serais en faite un serveur tout de même bien développer pour un nouveau serveur, donc si vous voulez proposer un serveur ou vous êtes SÛR qu'il ne soit pas très développer dites le ici. :)
 

Skiini

Membre actif
Jun 30, 2010
179
0
922
Derrière mon ordi
Je ne veux pas rejoindre la team mais aient lu votre post. Je te propose le serveur li-crounh. Il est en fin de "début" de serveur et en "début" de "serveur développer" . C'est juste un avis et vu que je ne veux pas être dans votre team c'est à vous de choisir.
 

hugo33200

Membre
Apr 1, 2011
66
0
907
Je refais donc ma présentation pour vous montrez a quel point je suis motivé. Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans j'habite a Bordeaux. Je joues a Dofus depuis maintenant 3 ans. J'ai acquis beaucoup d'expérience, je ne me suis pas précipité comme beaucoup d'autre joueurs (full sagesse jusqu'au lvl 120 et boucler le donjon blop). Moi, j'ai monté des métiers testé de nombreux endroits où xp pour trouver le meilleur, par moi même. Je suis actuellement un xelor lvl 162 passé il n'y a peu de temps air/sagesse. J'ai monté aussi de nombreux perso au cours de mes trois années, pour trouver enfin la race qui me conviens, iop 167, sadida 167, pandawa 143, sram 124, enutrof 123... Des screens pourront être intègrés des mon retour. En ce qui concerne nos moyens de communications, j'ai Skype ainsi qu'un micro. Je tiens a préciser que moi même j'avais essayé de créer une team mais cela n'avait pas marché, je ne tiens donc pas a ce que la team tienne quelques jours voir quelques semaines.*
Je suis en ce moment en vacance je rentrerai dimanche, je sais que la team doit commencer jeudi mais je vous prévient, vous ne regretterez pas ma présence au sein de la team.*
En ce qui concerne le perso que j'aimerai jouer je choisirais plutôt l'eni.
Merci de votre lecture si vous avez besoin de plus d'infos vous pouvez me poser toute vos questions et j'y répondrai dans la mesure du possible
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Hello, sablier. (En l’occurrence pedro).

D'abord je suis heureux de voir qu'un projet de team sérieux peut exister contrairement à certains autres projets qui tombent à l'eau après 5 jours.

Ma présentation :

Irl : Je m'appelle Hani, j'ai 15 ans et je vis en Alsace. Je suis d'humeur mitigée selon les jours mais je suis toujours optimiste :P.

J'ai un micro pour le Skype.

Ig : Je détiens un Iop de cercle 120 dans le serveur Rykke Errel, parchotté, bien stuffé.

Je joue à Dofus depuis 4 ans et j'ai toujours eu envie de créer une team où j'utiliserai le rôle de Sacrieur.

Le Sacrieur est une classe très polyvalente que ce soit au placement, à l'attaque qu'au soutien, c'est pour cela que je l'ai choisi.

Mon Sacrieur sera multi éléments (même si je sais que ça fera un mauvais coup au porte-monnaie).

Ou si cette classe est prise, j'opterais pour le soutien et l'éfficacité indéniable de l'Osamodas qui est pour la classe la plus polyvalente de ce jeu.

Voilà le screen de mon personnage.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voilà, espérant être accepté.
 

tixis59

Membre
Aug 16, 2011
47
0
306
Salut Sablier,
je voudrai faire partie de ta team =)
je ne remplit pas sertaine de t'es obligation mes je pense que sa va sufir.
-1: j'ai un tres tres bonne experience du jeux =) tous les endroit pour xp/drop je les connait.
-2: je n'ai pas eu de lv 120 mes j'ai eu un iop monter level 73 en 1 semaine mes que j'ai du arreter pour cause de hacke :( .
-3: j'ai skype et micro donc je pourai parler sans aucun soucis.
-4:j'ai 14 ans comme pedro67100 mes je pense etre tres mature pour mon age.
-5:La motivation j'en est a donner donc 100% present quand ons me le demendra.
-6:Pour mon language je pense qu'il est corecte =)
-7:Ma presentation IG:
J'ai eu un iop terre lv 73,un énutrof lv76. Je joue si j'en est envie ou si on me le demande =). Je pe restai longtemp conecter.
Ma presentation IRL:
Je m'apelle alexis,j'ai 14 ans. Je suis creatif,patien et tres curieux :O.j'habite a Lille (59)

Je pence avoir fait une bonne presentation et j'espere etre pris dans la team et si je suis pris je voudrai fair soit enu/eni/sacri(mes je ne sais pas comment le metre multi element)
merci d'avance
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
Tout d'abord niveau langage no coment... après un niveau 76 en ayant ça ont peux pas dire que tu connais bien le jeu, pour ce qui est de la maturité je ne peux pas juger car je ne te connais pas et pour la motivation certes tu peux en avoir à 100% mais tu ne remplis aucun des autres prérequis.
Un petit contre.
:désolé:
 

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Salut à tous je passe en petit coup de vent désolé je peut vrément pas rester la, je tien à vous dires, que je regarderais vos candidatures, se soir vers 21h30 (je pourrais pas me co avant) Pedro merci de m'aider :).
Donc en attendant se soir essayer d'améliorer vos présentations (je les est pas encore lu). Bref à ce soir et vrément désolé si je peut pas vous répondre maintenant j'ai vrément pas le temps :(.
Bonne fin de journée et encore désolé.
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
De rien et je vais voir si y a pas un autre serveur qui soit pas très développer (mais pas Li Crounch il est déjà occuper par des personnes du forum ^-^)
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Okay =).

Ayant partiellement mais pas intégrer la Team, je me permets de créer un Osamodas, j'efface puis remets un autre nom pour voir le meilleur à mon gout :P

Je souhaite rajouter aussi que le problème avec les classes proposées, il y en a plein qui sont "dépendants" d'une team, sinon ils ne peuvent subsister. Ce qui fait le gros Quake ...

(Exemple : L'éniripsa).
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
Si si Hani attend je fait un copier/coller

Hani, tu semble être très motiver, tu a un orthographe correcte tu semble bien connaître le jeu, tu à un screen à l'appuie pour le niveau 120 mais si on verrais le personnage et le forum en arrière-plan sa serrais mieux et tu remplis donc parfaitement toutes les conditions.
Je suis pour que tu intègre la team.
Par contre il faudrait que tu prenne l'osa car Drarox veux lui aussi prendre le sacri et tu a dit que si le sacri serais pris tu prendrais l'osa.
 
Last edited:

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
Quand nous aurons décider sur quel serveur on joueras vous pourrez commencer à xp un peu en solo avant comme ça vous pourrez aider les autres ^-^.

---------- Message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent était à 17h30 ----------

Je souhaite rajouter aussi que le problème avec les classes proposées, il y en a plein qui sont "dépendants" d'une team, sinon ils ne peuvent subsister. Ce qui fait le gros Quake ...

(Exemple : L'éniripsa).

J'ai pas très bien compris
 

Drarox

Membre
Aug 8, 2011
30
0
311
Bonsoir,

Je suis intéresser par cette offre, une team soudée sur Dofus on en trouve pas à tout les coin d'astrub...

Bon petite présentation :

1.Présentation dans l'IRL (oui cette endroit souvent inconnu des gens existe bel et bien...)

Je suis DraroX (je ne divulguerait pas mon prénom ici maintenant pour des soucis de confidentialité mais peut être quand la team sera vivante je le ferait), j'ai donc 17 ans et j'habite en banlieue parisienne (93 MORSAY SISI ) je suis en 1ere Économique et Sociale.
Je suis un grand fan de jeux vidéos (Final Fantasy > all) et de Dofus évidement, sinon je suis fan de sport et surtout de football, sport que je pratique depuis toujours (noraj' du barca )
Je ne me dit pas Mature vu que j'aime bien déconner mais d'un coté je ne suis pas un kikoo

2.Présentation dans l'IG (oui tout le monde connait cet endroit toussa toussa)

On vas faire simple : J'ai fait le tour du jeu tout simplement...

Ayant commencer sur la 1.jenesaitplusquoi j'ai une assez large expérience du jeu. J'ai incarner tout sortes de personnages du feca au iop de l'enutrof au sram...

Mon personnage principal à toujours été un féca. Mais suite au hack de ce compte j'ai stopper le jeux et pis refuge dans les serveurs privée. Vu que j'en ai marre d'incarner un enutrof qui win tout le monde grace a corruption. Je décide de faire mon retour sur l'officiel. Et le faire avec une team serait avec le plus grand plaisir.

Conditions Requises :
-Avoir de bonnes voir très bonne connaissance du jeu.Yes.
-Etre lvl 120 mini sur son serveur (pour bien remplir la première condition), je veut si possible un screen de votre personnage.Yes. Mais vu qu'il à été hack impossible de fourinir le screen.
-Avoir Skype (Le micro n'est pas obligatoire).Pour l'instant je suis en vacances à l'étanger donc pas de skype mais surement à mon retour.
-Avoir 15 ans minimum (histoire d'avoir une team mature)17 ans what else ?
-Etre motivé (Ne pas quitté la team au bout de 3 jours)Je suis motivé mais on est jamais à l'abri d'un aléa...
-Ecrire un minimum correctement, Le language sms est interdit.Yes.
-Et pour finir me faire une belle présentation de vous.Yes.

Pour le personnage, je ne sait pas encore, je dirait cela demain, la nuit porte conseil...

Sur ce.

Chuck Norris vaincra

Chaud j'ai poster ma cnadidature sur 3 topic différent quel est le vrai ? :o
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Si jamais (je ne l'espère pas) la team se dissout, l'éniripsa ne pourra pas continuer Dofus.

Je n'ai jamais vu un nini taper au dessus de 800.
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
Les 3 mais celui ci est sans flood rien n'est emmêler etc... et j'ai déjà répondu à ta candidature mais il faudra attendre que Sablier se connecte.

La place du iop est prise par moi (il y a le même post dans la section cheat) mais ici sablier n'a pas mis à jour, pour ta présentation Drarox je suis pour, tu a un orthographe correcte, tu semble bien connaître le jeu et être motiver, tu aime aussi le foot (point positif pour ma part ^-^)! (celui ou celle qui n'aime pas le foot :sors: je rigole bien évidemment ^-^)
Comme Hani dit vouloir prendre le sacrieur lui aussi (je n'ai pas encore lut ton post à vrai dire donc on va déjà voir ça) si il est accepter débrouiller vous pour voir qui le prendre.

Je suis donc pour que tu rejoigne la team.
 
Last edited:

Drarox

Membre
Aug 8, 2011
30
0
311
J'ai fait une candidature à la page 2 go la voir...

EDIT : Hum, ok bon je prend donc le sacri. Le plus important donc il faudra le stuff eau pour frigost.
 

Drarox

Membre
Aug 8, 2011
30
0
311
Bon on vas essayer de ne pas flood si vous voulez parler go skype... (je n'ai pas encore de micro donc go parler avec le clavier)
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Moi j'ai choisi l'osamodas stratégiquement :

- Son stuff ne coûte pas cher par rapport aux autres classes.

- Il est polyvalent.

- Il peux Xp tout seul :P

- Je n'ai pas besoin d'acheter le pain :P

- J'aime bien les invocations.
 
Status
Not open for further replies.