Création d'une team dofus 2.0. (Une vrai team!)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Drarox

Membre
Aug 8, 2011
30
0
311
Je suis Drarox-l sur le jeu

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

Je ne recoit aucune invite et chaud j'arrive pas a parler
 

Drarox

Membre
Aug 8, 2011
30
0
311
Je peut pas :o j'arrive pas à parler on me dit lvl 5 pour parler et je ne recoit pas d'invitation
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Ajoute celui avec qui tu veux parler en amis et c'est bon

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

Goultard est une communauté assez noobi :P
 

tixis59

Membre
Aug 16, 2011
47
0
306
Tout d'abord niveau langage no coment... après un niveau 76 en ayant ça ont peux pas dire que tu connais bien le jeu, pour ce qui est de la maturité je ne peux pas juger car je ne te connais pas et pour la motivation certes tu peux en avoir à 100% mais tu ne remplis aucun des autres prérequis.
Un petit contre.
:désolé:

Pedro je voulait te repondre sur ta reponce sur mon envie de rejoindre la team.Alor niveau language j'ecrit tres bien,mon niveau 76 aurai ete niveau 150 aujourd'hui si je l'aver continuer et niveau experience du jeux tu pe me fair passer les test que tu ve je connai tres bien le jeu
Voila amicalement Tixis59 :hap:
 

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Salut Pedro, je me permet de dire que j'ai poster ma candidature avant Papocool, donc je pense que l'Enu deverait me revenir, et deuxièmement, sans etre méchant, c'est pas a toi de décider qui est pris ou pas, Sablier n'est pas co, tu a créé ce post pour que les candidatures soient un minimum organiser, rien d'autre.
Cordialement,
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
Pedro je voulais te répondre sur ta réponse sur mon envie de rejoindre la team.Alors niveau langage j'écris très bien,mon niveau 76 aurai été niveau 150 aujourd'hui si je l'avais continuer et niveau expérience du jeux tu peux me faire passer les test que tu veux je connait très bien le jeu
Voila amicalement Tixis59 :hap:

Voilà maintenant compare à ton post et ose revenir me dire que tu écris bien. --"
 

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Bon, Pedro vu que tu t'es permis de recruté nimporte qui à ma place, tout ceux qui ont été recruté sont annulé, c'est pas à toi Pedro de recruté, tu recrute comme ça sans me demandé ~~.
Bon à tout ceux qui ont posté une présentation, j'vais lire votre présentation et je vais vous dire sur un nouveau sujet ceux que j'ai choisi et le nombre de places qui reste.
Désolé ceux à qui Pedro a dis oui, mais c'est pas à lui de le faire, je vais envoyé un mp à ceux que j'accepte. Donc regardez votre boite de reception.
Ps : je vais recréer un sujet parce que celui là est partie en *****.

---------- Message ajouté à 00h53 ---------- Le message précédent était à 00h23 ----------

http://www.cheat-gam3.com/149-discu...n-dune-team-2-0-le-vrai-sujet-cest-ici-50423/

Voilà c'est par ici maintenant. à vous de jouez :)
 

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Pedro, plagier le recrutement de quelqu'un c'est pas bien ;) refait ton post avec ton recrutement au lieu de prendre le mien...
 
Status
Not open for further replies.