Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
bonjour je n'arrive pas a executer le chapitre 8 "clic avec une variable position", je tombe sur un message erreur "SyntaxError: Parse error" une petite aide
merci
J'ai un problème avec redimensionner avec ton script aide pliz ? :p
Je te remercie pour ce tuto très bien fait.j'ai une question pour toi,peux ton faire une action code pour changer le dossier de l'image à cherche(dans chercher image)si oui,laquelle ? Merci d'avance
Je te remercie beaucoup pour toute ces piste, je pense que je vais aller me perfectionner un peu en gestion des tableau, que je vais préparer tout ça et que j'essayerais d'ici une semaine ou deux (le temps que le bac passe :p). Je pense que j'aurais de nouveau besoin de tes conseils qui s'avèrent très utiles.
Je te félicite dans la gestion de ton Tuto et de ton post, je pense que tu as du en aider plus d'un a réaliser leur bot .
Merci et a bientot
... Ils programme vraiment eux ... ils ne font pas du actionaz.Mhh ok attend que Evaelis ou encore Ben viennent t'aider ! C'est un peu de la rigolade pour eux !
... Ils programme vraiment eux ... ils ne font pas du actionaz.
Par contre pour ton erreur je pense que c'est parce que tu n'as pas déclaré ta variable dans une action code au début.
Tu la déclares comme ceci : var nom_variable ="800,600" si tu redimensionnes en 800,600 sinon enlève les valeurs.
Drobat
Par contre pour ton erreur je pense que c'est parce que tu n'as pas déclaré ta variable dans une action code au début.
Tu la déclares comme ceci : var nom_variable ="800,600" si tu redimensionnes en 800,600 sinon enlève les valeurs.
Drobat
J’entends la voix de Ben et d'Evaelis me chuchoter "actionaz c'est de la merde programmes un vrai truc" :pleurer: . Après ils ont sans doute raison dans le sens ou on est limité contrairement à l'autoit ou a un autre langage.C'est bien pour ça que je dis, " c'est de la rigolade pour eux " ;)