Bonjour,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .
Pas bête mais je me demande si il s'applique réellement sur des logiciels "interdits".Décret n° 2006-1763 du 23 décembre 2006 relatif à la répression pénale de certaines atteintes portées au droit d'auteur et aux droits voisins
-zzz- je t'aime bien mais la tu t'enfonce stp car c'est pas ton Petit Discours qui va te sauvez et bann se membre ou meme vois les Mr bleu
PS : -David-, je me répète : il faut un Virus Scan ! Là tu es en infraction par rapport au règlement du forum !
Personne ne télécharge avant le poste d'un Virus Scan !
Règle d'Or pour éviter d'être atteint par un Virus !
De plus tu est l'auteur et sa ne marche pas comme sa il ne s'uffit pas de dire
' je suis pas responsable de vos actes ' sa serais bien trop facile !
Non ! tu est l'auteur de se logiciel illégale tu est donc le coupable ....
De plus tes logiciels contiennent des images qui sont la propriété de Ankama Studio , tu n'as en aucun cas le droit de publier c'est image sans affirmer la sources des images .
Aussi tu vend des logiciels avec des ' disgne ' qui ne sont pas ta propriété , je parle des image de dofus c'est 100% interdit et punnissable.
Moi je dit,Bravo pour se Crack
Mec tu peux rien faire trop tard c est sur internet un gars a pu faire des copie et donne a des pote etc donc cherche pas.T'est bot sont pa tres bon que legendary donc moi je te dit +1
Moi je dit,Bravo pour se Crack
Mec tu peux rien faire trop tard c est sur internet un gars a pu faire des copie et donne a des pote etc donc cherche pas.T'est bot sont pa tres bon que legendary donc moi je te dit +1