Crack de tous les baracks-bot !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Décret n° 2006-1763 du 23 décembre 2006 relatif à la répression pénale de certaines atteintes portées au droit d'auteur et aux droits voisins

Dans le chapitre V du titre III du livre III du code de la propriété intellectuelle, il est ajouté, après l'article R. 335-2, deux articles R. 335-3 et R. 335-4 ainsi rédigés :

« Art. R. 335-3. - Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe le fait :

« 1° De détenir en vue d'un usage personnel ou d'utiliser une application technologique, un dispositif ou un composant conçus ou spécialement adaptés pour porter atteinte à une mesure technique efficace mentionnée à l'article L. 331-5 du présent code qui protège une oeuvre, une interprétation, un phonogramme, un vidéogramme, un programme ou une base de données ;

« 2° De recourir à un service conçu ou spécialement adapté pour porter l'atteinte visée à l'alinéa précédent.

« Ces dispositions ne s'appliquent pas aux actes qui ne portent pas préjudice aux titulaires de droits et qui sont réalisés à des fins de sécurité informatique ou à des fins de recherche scientifique en cryptographie.

« Art. R. 335-4. - Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe le fait :

« 1° De détenir en vue d'un usage personnel ou d'utiliser une application technologique, un dispositif ou un composant conçus ou spécialement adaptés pour supprimer ou modifier un élément d'information visé à l'article L. 331-22 et qui ont pour but de porter atteinte à un droit d'auteur, à un droit voisin ou à un droit de producteur de base de données, de dissimuler ou de faciliter une telle atteinte ;

« 2° De recourir à un service conçu ou spécialement adapté pour porter, dans les mêmes conditions, l'atteinte visée à l'alinéa précédent.

« Ces dispositions ne s'appliquent pas aux actes qui ne portent pas préjudice aux titulaires de droits et qui sont réalisés à des fins de sécurité informatique ou à des fins de recherche scientifique en cryptographie. »

Article 2


Les dispositions du présent décret sont applicables, outre à Mayotte, dans les îles Wallis et Futuna, en Polynésie française, en Nouvelle-Calédonie et dans les Terres australes et antarctiques françaises.

Article 3

Le garde des sceaux, ministre de la justice, le ministre de la culture et de la communication et le ministre de l'outre-mer sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 23 décembre 2006.

_____________________________________________________________

Merci de retirer ce crack. Ou qu'un admin le retire.
 

-David-

Membre Banni
Apr 21, 2011
9
0
421
64
Alors barack , tu nous sort tes article de lois alors que les cheat sont illégaux ? o_o
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Décret n° 2006-1763 du 23 décembre 2006 relatif à la répression pénale de certaines atteintes portées au droit d'auteur et aux droits voisins
Pas bête mais je me demande si il s'applique réellement sur des logiciels "interdits".

@-David- : Je vais en sortir un tu pourra t'amuse à essayer de le cracker !
Ca sera pas de l'autoit celui la .
 

-David-

Membre Banni
Apr 21, 2011
9
0
421
64
-zzz- tes logiciel sont 100% illégaux donc tu ne peut absolument rien faire !
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Alors, -David- déjà, cracké / aspirer un site web = illégale
Le partager encore plus. Je vend mon travail, pas des logiciels illégaux, de plus je ne suis pas responsable de l'utilisation de ces bots sur dofus, je l'ai pourtant bien mensionné dans condition d'utilisation, et par conséquent mon hébergeur n'en ai pas responsable non plus.

edit : Ce n'est pas pour dire, mais en attendant, tu les diffuses gratuitement, et ce n'est pas ton travail, encore plus illégal.
Toi qui vois ce que tu risque, les liens doivent être enlevés
 

-David-

Membre Banni
Apr 21, 2011
9
0
421
64
Je pense trouver un terrain d'entete :)
Va lire mon message privé.


De plus tu est l'auteur et sa ne marche pas comme sa il ne s'uffit pas de dire
' je suis pas responsable de vos actes ' sa serais bien trop facile !
Non ! tu est l'auteur de se logiciel illégale tu est donc le coupable ....


De plus tes logiciels contiennent des images qui sont la propriété de Ankama Studio , tu n'as en aucun cas le droit de publier c'est image sans affirmer la sources des images .

Aussi tu vend des logiciels avec des ' disgne ' qui ne sont pas ta propriété , je parle des image de dofus c'est 100% interdit et punnissable.

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 18h58 ----------

à port06 Oui tu peus !
 

youcefdu13

Membre
Apr 3, 2010
24
0
566
Déjà de 1 ) : La programmation de logiciels de hack ou bot est illégal , et ankama pourrait vous surprendre est vous faire payer.

De 2 ) on est dans un site de "Partage" et non "Partage Payant"

De 3 ) Partage Payant est sévèrement punit par la lois , plus une grosse amende de ankama games

Conseils amical : si vous voulais faire payer vos bots... ne les mettais pas ici... , ici c'est un forum partage NON-PAYANTS.
Donc -zzz- tu est mal placé pour sortir un article de lois , alors que tu à toi même crée un bot. Donc :sors:

Edit : Keylogger !! , Je suis un pro du keylogger , je vais pas me faire avoir par un duo de hackeurs. Asta la vista baybeh.. A NE PAS TELECHARGER.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Ok, si je part de vos commentaire :
->Pas de partage payant = pas de créateur de bot
-> pas de créateur de bot = pas de bot
->Personne sauf programmeur peuvent en avoir.
 

Brokeos

Membre Banni
Feb 23, 2011
79
0
426
-zzz- je t'aime bien mais la tu t'enfonce stp car c'est pas ton Petit Discours qui va te sauvez et bann se membre ou meme vois les Mr bleu
 

maxosore

Membre Banni
Oct 25, 2010
63
0
727
34
-zzz- tes bots sont complètement illégaux alors ne dit rien sur quelqu'un qui crack tes bots car tu enfreins toi aussi la loi donc tu ne peux rien dire.

ps : copier ce règlement d'un site c'est pas bien ;)
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
-zzz- je t'aime bien mais la tu t'enfonce stp car c'est pas ton Petit Discours qui va te sauvez et bann se membre ou meme vois les Mr bleu

Mais il peut reporter le crack de son Bot aux Modérateurs / Poste poubelle.

Bref, à lui de faire la démarche.
Et je signale aux membres que cette histoire concerne uniquement -zzz- et -David-.
Donc pas la peine de vous exprimer là-dessus, svp, laissez le créateur gérer ça avec -David- et les Modérateurs du forum.



Peace.



PS : -David-, je me répète : il faut un Virus Scan ! Là tu es en infraction par rapport au règlement du forum !


Personne ne télécharge avant le poste d'un Virus Scan !
Règle d'Or pour éviter d'être atteint par un Virus !
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@chukzar : peut etre que html, en attendant j'en ai 1, et sinon, trouvé un terrain d'entente !
 

-David-

Membre Banni
Apr 21, 2011
9
0
421
64
Oui ...
Terrain d'entente .... tu m'as bloqué l'accès a ton site web donc je ne peut pas vérifier
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
De plus tu est l'auteur et sa ne marche pas comme sa il ne s'uffit pas de dire
' je suis pas responsable de vos actes ' sa serais bien trop facile !
Non ! tu est l'auteur de se logiciel illégale tu est donc le coupable ....


De plus tes logiciels contiennent des images qui sont la propriété de Ankama Studio , tu n'as en aucun cas le droit de publier c'est image sans affirmer la sources des images .

Aussi tu vend des logiciels avec des ' disgne ' qui ne sont pas ta propriété , je parle des image de dofus c'est 100% interdit et punnissable.

1] Il est peut-être l'auteur du cheat mais il n'oblige personne à l'utiliser.

2] Il a peut-être des images d'ankama qui ne sont pas sa propriété mais en attendant tu partage un cheat cracké qui N'EST PAS ta propriété.
 

Kratoz

Membre actif
Sep 19, 2010
122
0
932
C'est a tes risques et péril de la pub sur un forum de cheater sans avoir de base en sécurité, notamment pour ton site web, bien fait pour toi :)
 

salim1996

Membre actif
Nov 1, 2010
138
0
932
33
Moi je dit,Bravo pour se Crack
Mec tu peux rien faire trop tard c est sur internet un gars a pu faire des copie et donne a des pote etc donc cherche pas.T'est bot sont pa tres bon que legendary donc moi je te dit +1
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre

-David-

Membre Banni
Apr 21, 2011
9
0
421
64
Qu'est-ce que tu veu un virus scan tu voi bien que le bot vien de son site via l'adresse ...
 

salim1996

Membre actif
Nov 1, 2010
138
0
932
33
Desole trompe de couleur avec le bleu claire avec le rouge ^^

Jeff hardy:salut:

Toi+Moi+Fake:bye: