P
patak13
Membre Banni
- 31 Juil. 2014
- 16
- 0
- 61
- 31
Salut à tous,
J'ai un crack pour Redox 2.8.9.1 (la dernière version à ce jour).
Il suffit de remplacer le fichier Redox.exe présent dans le dossier C:\Documents and Settings\????\Application Data\Redox2 par le fichier Redox.exe que je vous propose en téléchargement.
Il ne faudra plus lancer Redox avec l'updater aussi (sinon vous perdrez le crack). Il faut directement lancer Redox.exe (faite un raccourci si besoin).
Le crack en question permet d'être en Premium à vie (99j affichés dans Redox).
J'ai fait un scan du crack, il y a 1 détection, comme pour le Redox original. Ca vient du logiciel qui sert à protéger Redox.
Mais si vous avez des doutes je ne saurai que vous conseiller d'utiliser une VM ou un sandbox (Sandboxie etc.) avec un nouveau compte, comme ça aucun risque.
Donc voilà le lien VirusTotal :
Et voilà le lien du fichier Redox.exe à remplacer :
Testé sous XP, fonctionne à merveille :)
Un ptit screen en pièce jointe.
J'ai un crack pour Redox 2.8.9.1 (la dernière version à ce jour).
Il suffit de remplacer le fichier Redox.exe présent dans le dossier C:\Documents and Settings\????\Application Data\Redox2 par le fichier Redox.exe que je vous propose en téléchargement.
Il ne faudra plus lancer Redox avec l'updater aussi (sinon vous perdrez le crack). Il faut directement lancer Redox.exe (faite un raccourci si besoin).
Le crack en question permet d'être en Premium à vie (99j affichés dans Redox).
J'ai fait un scan du crack, il y a 1 détection, comme pour le Redox original. Ca vient du logiciel qui sert à protéger Redox.
Mais si vous avez des doutes je ne saurai que vous conseiller d'utiliser une VM ou un sandbox (Sandboxie etc.) avec un nouveau compte, comme ça aucun risque.
Donc voilà le lien VirusTotal :
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Et voilà le lien du fichier Redox.exe à remplacer :
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Testé sous XP, fonctionne à merveille :)
Un ptit screen en pièce jointe.
Pièces jointes
Dernière édition: