Crack windows 8 ACTIVATION A VIE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Zoulete

Membre
Oct 1, 2012
46
0
211
34
Salut tout

Comme le titre l'indique j'ai trouver un crack pour activer Windows 8 a vie. Et oui après de longue heure de recherche je l'ai enfin trouver un logiciel avec aucune manip a faire je vous explique, vous n'avez simplement que a l’exécuter en administrateur puis une fenêtre cmd s'ouvrira une liste d’écriture blanche qui défilera puis votre pc se redémarrera tout seul et pour finir votre Windows 8 est activer.

ps: Avant de crier AU FAKE I VEUT NOUS HACKER tester le logiciel tout simplement, j'ai oublier de préciser le logiciel n'est pas de moi je l'ai trouver sur un site de partage de fichier et désoler si j'ai fais quelque faute :p

Scan :
scan virus total Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus sccan jotti
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

ispep41

Nouveau membre
Aug 29, 2013
1
0
121
Marche pas

Le liens n'est plus bon, le téléchargement à été retiré du site dommage :non:

Salut tout

Comme le titre l'indique j'ai trouver un crack pour activer Windows 8 a vie. Et oui après de longue heure de recherche je l'ai enfin trouver un logiciel avec aucune manip a faire je vous explique, vous n'avez simplement que a l’exécuter en administrateur puis une fenêtre cmd s'ouvrira une liste d’écriture blanche qui défilera puis votre pc se redémarrera tout seul et pour finir votre Windows 8 est activer.

ps: Avant de crier AU FAKE I VEUT NOUS HACKER tester le logiciel tout simplement, j'ai oublier de préciser le logiciel n'est pas de moi je l'ai trouver sur un site de partage de fichier et désoler si j'ai fais quelque faute :p

Scan :
scan virus total Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus sccan jotti
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

twister195

Nouveau membre
Sep 1, 2013
1
0
121
72
Salut tout

Comme le titre l'indique j'ai trouver un crack pour activer Windows 8 a vie. Et oui après de longue heure de recherche je l'ai enfin trouver un logiciel avec aucune manip a faire je vous explique, vous n'avez simplement que a l’exécuter en administrateur puis une fenêtre cmd s'ouvrira une liste d’écriture blanche qui défilera puis votre pc se redémarrera tout seul et pour finir votre Windows 8 est activer.

ps: Avant de crier AU FAKE I VEUT NOUS HACKER tester le logiciel tout simplement, j'ai oublier de préciser le logiciel n'est pas de moi je l'ai trouver sur un site de partage de fichier et désoler si j'ai fais quelque faute :p

Scan :
scan virus total Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus sccan jotti
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Désolé mais le lien de téléchargement est mort : pouvez-vous le remettre ou me donner le nom de ce crack
Merci
 

TakenAdd

Membre Banni
May 12, 2013
78
0
211
File Download Blocked
The file you attempted to download has been previously claimed by a copyright holder through a valid DMCA request and cannot be downloaded.

Still have questions, or think we've made a mistake? Please contact support for further assistance. Tu c'est quoi ? MEGA EXISTE ? x) .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla