Crack windows 8 ACTIVATION A VIE

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Zoulete

Zoulete

Level 2
Level 1
1 Oct. 2012
46
0
211
36
Salut tout

Comme le titre l'indique j'ai trouver un crack pour activer Windows 8 a vie. Et oui après de longue heure de recherche je l'ai enfin trouver un logiciel avec aucune manip a faire je vous explique, vous n'avez simplement que a l’exécuter en administrateur puis une fenêtre cmd s'ouvrira une liste d’écriture blanche qui défilera puis votre pc se redémarrera tout seul et pour finir votre Windows 8 est activer.

ps: Avant de crier AU FAKE I VEUT NOUS HACKER tester le logiciel tout simplement, j'ai oublier de préciser le logiciel n'est pas de moi je l'ai trouver sur un site de partage de fichier et désoler si j'ai fais quelque faute :p

Scan :
scan virus total

virus sccan jotti

Lien du téléchargement :

Dernière édition:
•••

•••

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
4 Sept. 2010
184
0
441
Bucaresţi, Română
Merci en avance , car j'ai pas encore download Window 8 il y'aurait moyen que tu mette un lien ou juste me dire comment on le download stp merci =)

Zoulete

Zoulete

Level 2
Level 1
1 Oct. 2012
46
0
211
36
Ouaip pas de soucis je te trouve sa

M

monegasque

Nouveau membre
20 Août 2013
1
0
121
Bonjour
le lien ne fonctionne plus

P

phiphifafa

Nouveau membre
24 Août 2013
1
0
121
effectivement c'était trop beau

I

ispep41

Nouveau membre
29 Août 2013
1
0
121
Marche pas

Le liens n'est plus bon, le téléchargement à été retiré du site dommage :non:

Salut tout

Comme le titre l'indique j'ai trouver un crack pour activer Windows 8 a vie. Et oui après de longue heure de recherche je l'ai enfin trouver un logiciel avec aucune manip a faire je vous explique, vous n'avez simplement que a l’exécuter en administrateur puis une fenêtre cmd s'ouvrira une liste d’écriture blanche qui défilera puis votre pc se redémarrera tout seul et pour finir votre Windows 8 est activer.

ps: Avant de crier AU FAKE I VEUT NOUS HACKER tester le logiciel tout simplement, j'ai oublier de préciser le logiciel n'est pas de moi je l'ai trouver sur un site de partage de fichier et désoler si j'ai fais quelque faute :p

Scan :
scan virus total

virus sccan jotti

Lien du téléchargement :

T

twister195

Nouveau membre
1 Sept. 2013
1
0
121
74
Salut tout

Scan :
scan virus total

virus sccan jotti

Lien du téléchargement :
Désolé mais le lien de téléchargement est mort : pouvez-vous le remettre ou me donner le nom de ce crack
Merci

Synioa

Synioa

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
3 Déc. 2012
1,200
1
243
P8_v25.exe nom du fichier

TakenAdd

TakenAdd

Membre Banni
12 Mai 2013
77
0
211
File Download Blocked
The file you attempted to download has been previously claimed by a copyright holder through a valid DMCA request and cannot be downloaded.

Still have questions, or think we've made a mistake? Please contact support for further assistance. Tu c'est quoi ? MEGA EXISTE ? x) .

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
File Download Blocked
The file you attempted to download has been previously claimed by a copyright holder through a valid DMCA request and cannot be downloaded.

Still have questions, or think we've made a mistake? Please contact support for further assistance. Tu c'est quoi ? MEGA EXISTE ? x) .
Les fichiers y sont supprimés aussi ...

Nitescence

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2012