cracker steam.dll pour avoir accès à tous les jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
Ce que vous devez avoir ?


OllyDbg (Debugger)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Steam

steampowered.com / download / SteamInstall.msi


Étape 1 - Installation de Steam

Une fois que vous avez téléchargé tous les outils ci-dessus, la première chose à faire est d'installer steam, il suffit d'installer le logicels avec le programme d'installation jusqu'à ce que tout cela soit fait . Steam va s'exécuter et il faut une connexion rapide , mais vous aurez besoin d'enregistrer un nouveau compte (qui est gratuit) et une fois que vous avez fait cela, ouvrez une session et steam peut se mettre à jour, c'est très bien.
Une fois que vous voyez à l'écran des jeux et se rendre compte que vous n'avez pas de jeux là, le processus de fissuration(hack) peut commencer.
Fermer complètement steam et de vérifier sur le gestionnaire des tâches (ctrl + alt + suppr) qu'il est parti. Parfois, il estime qu'il est trop important que steam se coupe y'a quoi qui se cache derrière les fenêtres ...


Étape 2 - PreChecks


Faites un nouveau fichier appelé steam.cfg intérieur du répertoire de steam et collez la ligne "BootStrapperInhibitAll = enable" dedans sans les guillemets. Pour nous assurerons que steam ne met pas à jour et détruise votre travail précieux. En outre, winrar doit être installer , il suffit de rar ( le mettre en rar ) le steam.dll légitime si ya des erreurs que vous avez un endroit pour recommencer.


Étape 3 - OllyDbg

Extrait et exécutez OllyDbg, allez dans Fichier - Ouvrir. Au-dessus du bouton qui permet de changez de type de fichier à ouvrir :) de cette nouvelle fenêtre il devrait être de 2 types de fichiers,. Exe et. Dll. Choisissez. Dll, recherchez et ouvrez Steam.dll.
Ollydbg a un loaddll plug-in et peuvent invite vous demandant si vous souhaitez l'utiliser, cliquez sur Oui.
Après une brève analyse, une charge de code apparaît, ce code est connu comme l'ASM, et est essentiellement l'exe décompose en un format lisible.


Étape 4 - GUI Libérer

liste de jeux à toute steam est enfermé derrière des codes différents, mais les pirates trouvé un moyen de s'en inspirer afin que tous les jeux serait visible et jouable dans la liste. Certains sont téléchargeables, mais nous n'irons pas là-dedans.

Voici l'émulateur:
52 8B 44 24 0C C7 00 01 00 00 00 54 24 10 8B 8B 44 24 14 31 C9 89 0A 89 08 89 48 04 89 48 08 88 48 0C B8 01 00 00 00 5A C3

Mettez en surbrillance l'émulateur code ci-dessus et le copier dans le presse-papiers, retour à OllyDbg, fermez la fenêtre de modification et revenir à notre asm. Clic droit - pour - Label dans le module actuel, cela affichera une fenêtre avec des noms de fonctions à steam et nous en voulons 2 en particulier. SteamIsAppSubscribed & SteamIsSubscribed. Double-cliquez sur SteamIsAppSubscribed et vous serez amené à un nouveau bloc de code, regardez ce qui est mis en évidence "PUSH EBP". Cliquez et maintenez sur cette ligne et faire glisser vers le bas ressortir au moins 14 lignes - clic droit - binaire - binaire pâte.
Faites exactement la même chose pour SteamIsSubscribed.


Étape 5 - Enregistrement du travail

Faites un clic droit - Copie de l'exécutable - Toutes les modifications - Copier tout.
Faites un clic droit de la nouvelle fenêtre - Enregistrer le fichier - Ok - Oui.
Saved!

Étape 6 - pour bloquer la mise à jours de steam

Ouvrez le Bloc-notes ou un visualiseur de document Word et collez ce code dedans.

BootStrapperInhibitAll=enable

Puis enregistrez-le sous Steam.cfg et le placer dans votre dossier Steam avec le Steam.exe et Cracked Steam.dll et puis vous vous connecter et profiter de tous vos nouveaux jeux

se tuto et totalement créer par moi , je les déjà postez sur d'autres site et donc je vous fais profitez de se tuto sur se site
notament si les serveurs sont saturée ils faut alors les nfc et gfc du jeu que vous voulez télécharger je vais surment faire un autre topic avec tous se que je peux trouver à suivre
 
Last edited:

MOMO222

Membre
Mar 17, 2011
6
0
901
Sa marche ou c'est un gros fake ( je ne dis pas que sen ai un bien sur ) Sinon ( si sa marche ) beau travail =)
 

mpg

Membre Banni
Jul 8, 2010
94
0
571
27
Tu pourrais nous simplifier la vie en faisant un .rar a extraire dans le fichier de steam.
Merci !
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
Tu pourrais nous simplifier la vie en faisant un .rar a extraire dans le fichier de steam.
Merci !

non car chaque fichier steam.dll et différent cela est du qu'on a tous des comptes différent et on a pas les mêmes jeux dessu , si je le mais en rar sa va pas marcher tous simplment car steam va voir que c'est pas le bon steam.dll pour se compte steam va plus marcher donc mise à jours auto et :lol: sa aura servis à rien :désolé:

---------- Message ajouté à 12h21 ---------- Le message précédent était à 12h19 ----------

Sa marche ou c'est un gros fake ( je ne dis pas que sen ai un bien sur ) Sinon ( si sa marche ) beau travail =)

bon un fake alors qu'il à rien a télécharger sa va être dure

édit : appar un logiciel qui permet d'ouvrir les fichiers " .dll " .
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
Bonjour apres mes test je vois que rien en marche donc je dit Gros FAKE !

ce n'est point un fake tu tes tromper dans une manip ou tes trop féniant pour la faire alors tu fous la m****en disant que c'est fake comme sa tu embête tous le monde et toi tes content car ta foutue la m**** :sors:


demander un tuto vidéo si vous avez trop de mal je veux bien en faire un

---------- Message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------

Bonjour apres mes test je vois que rien en marche donc je dit Gros FAKE !

ensuit écris un minimume bien
 

Apasse

Membre Banni
Dec 31, 2010
92
0
426
30
Ouai s'il te plaît un Tut vidéo serais vraiment sympas merci d'avance ! :)
 

Sabata

Membre
Sep 2, 2010
6
0
421
C'est toi qui parle d'écrire un minimum bien?Jsuis désolé,mais la c'est toi qui devrais écrire un minimum bien.Cpas de sa faute si ton orthographe est nase.
 
H

hackirius

salut, je n'est pas compris pour l'étape 4.
(Clic droit - pour - Label dans le module actuel)
 

SmX-1

Membre
Nov 29, 2010
69
0
431
Petite question (je pense connaitre la réponse mais bon on sait jamais).

Si on bloque la mise a jour de steam,
on bloque en même temps la mise a jour des évantuels jeux installés.
Donc pour les jeux en résaux... ca sent le sapin.


Sinon,au cas ou, des jeux comme Crysis2, Battlefield Bad Company2, etc...
Sont-ils disponibles et jouables en réseau avec ce système ?

608958banner2.gif

833422Sanstitre.png
 
Last edited:

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Sinon arrêtez le réglement de compte. Faites ça par MP.
Ensuite, moi j'veux quelqu'un qui dit que ça marche, que c'est réel. Et pas n'importe quel niquedouille :P
 

SmX-1

Membre
Nov 29, 2010
69
0
431
En dehors des querelles de jeunes coqs (dont je m'en cogne total)

Ma question reste toujours (elle pourrait aider plusieurs centaines voir plus d'utilisateurs ailleur)

Merci pour eur eux, pour moi, de répondre , merci.

608958banner2.gif

833422Sanstitre.png
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Je tiens à préciser : Pour les jeux en ligne, vous pouvez jouer sur des serveurs non steam. Mais il faut les trouver. Ensuite, vous pouvez jouer aux mods sans aucun problème ! L'explication est que pour les mods gratuits, ils estiment que tu as bel et bien acheté le jeu (comme HL2 pour Insurgency) et donc ne vérifient aucune licence. A vous les conquêtes des mods, y'en a pas tant que ça mais y'en a des géniaux. Mes préférés étant Hidden Source, Insugency, Bisounours Party et Suicide Survival.
 

isilgura

Membre
Dec 21, 2009
50
0
566
37
Bon y a quelqu'un qui a essayer pour nous dire si ça marche ou pas ?? J'ai pas envie de me lancer dans une manip' compliquer si ça ne marche pas .
 

lolo20

Membre
Nov 4, 2010
5
0
421
39
SteamIsAppSubscribed & SteamIsSubscribed n'existent plus, c'est dommage.
Merci quand même.
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
en attend toujours ton tuto sur YouTube ;)

j'ai recu pas mal de menace de youtube il est donc pas possible de la faire et sur internette le tuto existe apparament on me la déjà faite et si on bloque la mise à jours les jeux aussi
Salut,
il me semble que cette méthode a déjâ été patcher par steam non ?

je sais pas sa se peut
 
Last edited:

Waiko-Oo

Membre Banni
May 6, 2011
9
0
426
30
Heuu j''ai rien piger dans ton tuto précise un peu mieux :x


------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle Liste de tous les cheats , Seras Prête dans quelques Minutes , et les liens vers Eux , Préparez vous a vous amusez a cheat :D , ( ps : Il y'a peut-être un Virus dessus , Moi j'y joue normalement j'ai eu aucune attaque mais L'antivirus Avira ou Ché plus quoi c'est un Parapluie , Le détecte :s Mais c'est pas un virus j'ai déjà cheat au moin 10000 fois :D