cracker steam.dll pour avoir accès à tous les jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

akc4

Membre
Jun 28, 2010
53
0
571
Mouai

Je tiens à préciser : Pour les jeux en ligne, vous pouvez jouer sur des serveurs non steam. Mais il faut les trouver. Ensuite, vous pouvez jouer aux mods sans aucun problème ! L'explication est que pour les mods gratuits, ils estiment que tu as bel et bien acheté le jeu (comme HL2 pour Insurgency) et donc ne vérifient aucune licence. A vous les conquêtes des mods, y'en a pas tant que ça mais y'en a des géniaux. Mes préférés étant Hidden Source, Insugency, Bisounours Party et Suicide Survival.

:quoi:

Ouai ouai tu peut expliquer comment on trouve ces serveur......
 

jack03

Nouveau membre
Jul 30, 2011
1
0
301
Cela fonctionne vraiment ou pas ? C'est assez intéressant, quelqu'un a testé avec la vidéo et sans ?
 

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Cela a l'air bien complex... honnêtement je me sens mieux avec mon petit SmartSteam mais Merci du Partage
 

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
S'il te plaie peut tu ré-écrire ton message en français parce que la je crie "KEZAKO !?"
 

Poloki

Membre
Oct 11, 2011
5
0
301
70
Salut maintenant tout les truc de piratage steam pour le cracker ces que des fake ces pas de la faute a montoc mais a ceux qui on crée les steam cracker smarsteam en faite ces terminer pour moi de telecharger je me suis dja fait ban 3 fois vous savez maintenant j'ai arreter !!!!!! aATTENTION A VOUS
 

sonny

Membre actif
Jul 6, 2010
139
0
581
31
Je vien de le faire et tuto pas compliquer le seul probleme ses que sa marche pas apres le chargement du compte il se passe plus rien
 

HeadShoot4

Membre actif
Oct 30, 2011
132
0
321
Opération Métro
Ça a l'air génial :o . En gros, si je télécharger, par exemple, MW3, je ne pourrais biensur pas jouer en ligne, mais grace a ce tuto, je pourrais jouer en ligne sans probleme?
 

naxxmo

V
Apr 25, 2010
598
0
581
28
Regarde derrière toi è_è
ce n'est point un fake tu tes tromper dans une manip ou tes trop féniant pour la faire alors tu fous la m****en disant que c'est fake comme sa tu embête tous le monde et toi tes content car ta foutue la m**** :sors:


demander un tuto vidéo si vous avez trop de mal je veux bien en faire un

---------- Message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------



ensuit écris un minimume bien


Tu peut parler pour l'écriture .
 
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
+1 pour naxxmo :rire:

Le mec, il demande à quelqu'un d'écrire bien alors que même lui, il fait des dizaines de fautes..
 

lefou76

Membre
Nov 8, 2010
17
0
426
Je suis bloque a l'etape 5, a ce moment precis:
Mettez en surbrillance l'émulateur code ci-dessus et le copier dans le presse-papiers, retour à OllyDbg, fermez la fenêtre de modification et revenir à notre asm, Qu'est-ce que l'asm?
 

ger89140

Membre
Mar 6, 2011
32
0
732
J'ai ESSAYER AVEC UN COMPTE TEST EN ACHETANT CSS RESULTA BAN DE VAC GROS FAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!