CSS Basic MultiCheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tourmina

Membre Banni
Jul 7, 2012
11
0
301
32
Salut à tous,

Je me présente d'abord, vu que c'est mon 1er post sur ce site! Mon compte sera tout premièrement pour faire de la pub à mon ami en vous proposant ses cheats publics afin que si ils vous plaisent vous lui achetiez ces vrais cheats version privés qui valent 5€ chacun à vie ou 50€ cheats de tous les FPS du moment!

Donc moi c'est Tourmina, je suis des bouches du rhône, adore le foot (OM!!!) et le rugby![/I]


Maintenant je vous présente l'un des meilleurs cheats de MW3 que mon amis a codé lui-même.

Il s'agit de MW3 MultiCheat!

Utilités:


-ESP/WALLHACK!
-Autoshoot aimbot! ( +Masskill)
-Teleport hack !
-Team Switcher!
-Bunny Hack

- Et si vous n'en avez pas assez, achetez la/les versions payantes!

Tuto:

-Lancez le cheat ( lancez l'éxécuteur .exe, insérez le .dll comme demandé)
-Connectez vous dans une partie
-avant de vous déployer faîtes Inser
-Choisissez vos options
-Let's play!!


Téléchargement:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Scan:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

UN PETIT MERCI
 

Tourmina

Membre Banni
Jul 7, 2012
11
0
301
32
Désolé mon grand, mais il y a un lien de téléchargement pour tester la version non-payante! :)
 

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
"Maintenant je vous présente l'un des meilleurs cheats de MW3 que mon amis a codé lui-même.

Il s'agit de MW3 MultiCheat!"

Fake / Virus, Il a juste fait un copier coller, sauf qu'il a oublier de remplacer,
 

Tourmina

Membre Banni
Jul 7, 2012
11
0
301
32
Ah merde, excusez-moi, j'ai juste fais un copie/colle du message du cheat de mw3.

Ce cheat est tout de meme bien destine a CSS