Cytriik Trainer1.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'est dommage sa marche pas sous XP 32 bits (Parceque moi j'suis en XP 32 bits...) Mais bon je peut m'en passer ^^
 

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
Excusez moi je suis sous Windows 7 64 bits j'utilise cytriik depuis déjà 3 semaine environ mais la même en équipant un costume le dummy n’apparaît pas . Je voudrais que quelqu’un m'explique .Je m’excuse sincèrement de déranger en postant mais sil vous plait je ne sais que faire malgré tout vos magnifique tutoriel.

Cordialement : PyroSpeed

Ps: Je ne sais pas si j'ai le droit de postez pour posez une question alors sil vous plait ne me bannisez pas si ce n'est pas le cas ...
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Excusez moi je suis sous Windows 7 64 bits j'utilise cytriik depuis déjà 3 semaine environ mais la même en équipant un costume le dummy n’apparaît pas . Je voudrais que quelqu’un m'explique .Je m’excuse sincèrement de déranger en postant mais sil vous plait je ne sais que faire malgré tout vos magnifique tutoriel.

Cordialement : PyroSpeed

Ps: Je ne sais pas si j'ai le droit de postez pour posez une question alors sil vous plait ne me bannisez pas si ce n'est pas le cas ...

No stress grand! :D
Tu peux poster pour poser tes questions. ^^
T'inquiète pas :)
Et pour répondre à ta questions, on est tous dans le même cas que toi. Pour l'instant j'essaye de trouver une solution. Mais peut-être que Cytriik doit refaire une mise à jour de son cheat. ^^
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Il y a une toute nouvelle MAJ qui est sortit du Cytriik l'ancienne ne marche pas ;) pour le lien il faut avoir un cerveau.exe c'est tous ;)
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ba le new marche pas mais bon quand les bypass arrive je vais tout déchirer (Hein Gamer-X3) :D
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Bah non je l'ai trouver dans un manoir avec a coter un corps vide avec des boulons dans la tête ;)
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
Même ça, sa ne fonctionne pas chez ceux chez qui sa fonctionner. ^^
Et on sait toujours pas pourquoi. :/
Moi je chercher encore une solution. =_=

LoL! Peut être qu'ils sont sous Window Vista ou Window 7 32 bits ou 64 bits. Je ne sais plus lesquelles marche ^^. Très difficile la vie d'un hacker xD :D S'amuser sans cheat c'est cool, mais c'est pour frimer. Dans une partie j'utilise environs 2 à 3 fois de cheat par semaine. Ou 0 si j'ai la flemme xD
 
Status
Not open for further replies.