[Dédié] MinecraftGam3r, le serveur qu'il vous faut !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sep 24, 2011
1,064
0
341
Bof le serveur :s
J'ai eu dû mal à me faire accepter, 1 mois pour etre citoyen... j'suis parti après :x
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Non, nous ne sommes pas strict au point où nous n'acceptons que des cas exceptionnel.


Nous refusons systématiquement les membres postant une candidature de deux lignes. Ce qui est tout à fait normal pour éviter les KikooGriefs.

Si vous faites une bonne présentation avec de réel motivations, nous vous accepterons sans problème.
 

chapeau

Nouveau membre
Aug 19, 2011
3
0
301
Tout d'abord bonjour , je voudrais dire que , certes nous étions stricts au niveau des candidatures mais ce n'étais certainement pas abusif , on ne demandé pas tant que ça ...Et surtout que , a la longue , nous avions une communauté de grande qualité.


Cordialement, Chapeaudpaille
 

DmnNcls

Nouveau membre
Jul 18, 2011
4
0
301
aligner 30 mots sans faute d'orthographe pour faire des phrases qui donne un minimum d'informations sur votre façon de jouer c'était pas la mer a boire mais ça permettait d'éviter d'accepter des joueurs tout juste bon à créer des problèmes (ou au moins a en limiter le nombre)
 

luc30

Nouveau membre
Apr 8, 2012
2
0
301
salut moi aussi je voudrai bien faire un petit tour tiens nous au courrant ;) merci
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Non, nous ne sommes pas strict au point où nous n'acceptons que des cas exceptionnel.


Nous refusons systématiquement les membres postant une candidature de deux lignes. Ce qui est tout à fait normal pour éviter les KikooGriefs.

Si vous faites une bonne présentation avec de réel motivations, nous vous accepterons sans problème.

Et bah ! Après être accepté avec ma candidature=roman, j'ai eu dû mal à me faire entendre.. (PS: On était que 3, avec moi, un modo et un membre).

Donc, ... :non: -1
 

DmnNcls

Nouveau membre
Jul 18, 2011
4
0
301
je n'est toujours pas le serveur dédié et vu qu'il sont en rupture de stock je ne peux pas donner de de date d'ouverture pour le moment